Aurélien Sire Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, Je suis actuellement sur un Samsung Note 3 et souhaite migrer sur le Mate 7 en noir donc "seulement" 2go de RAM. Je n'aime pas la couleur du gold. Ma question est donc de savoir si la version 2go suffit à avoir une parfaite fluidité avec ce telephone avec la dernière ROM officielle (internet, menus, applis basiques). Je ne joue pas avec mon tel. Avec mon note 3 j'ai été obligé de passer sur ROM cyanogène pour avoir enfin un téléphone fluide, celle de Samsung était une vraie catastrophe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Personnellement j'ai le Mate 7 2go silver, et je ne m'en plains pas, bien au contraire, j'ai une utilisation assez intensive de mon tel (mais pas de jeux) et la fluidité me convient parfaitement ! Après, au vue du tarif qui se pratique actuellement sur le Mate 7 (Environ 350€), je ne conseillerai pas l'achat de ce smartphone à cet époque, alors que le Mate 8 va sortir incessamment sous peu et à un tarif à peine plus élevé (moins de 500€ en Chine). Nous avons eu Lollipop il y a peu, et ne sommes même pas assurés d'avoir marshmallow, après tout ça ne veut rien dire, mais il sera vite dépassé, le Mate 7 à plus d'un an maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 J'ai également le mate 7 et depuis la mise à jour lollipop le tel est ultra fluide. Concernant le prix du mate 8, j'attendrai confirmation car pour l'instant il est annoncé à 750 € sur Amazon Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 J'ai également le mate 7 et depuis la mise à jour lollipop le tel est ultra fluide. Concernant le prix du mate 8, j'attendrai confirmation car pour l'instant il est annoncé à 750 € sur Amazon Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Un lien à me filer ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Quand tu tapes mate 8,tu tombes directement sur Frandroid qui renvoie vers Amazon ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 C'est vrai que le prix du Mate 7 a peu baissé en un an, cela voudrait-il dire qu'il est encore au top ? Pour l'avoir depuis novembre 2014, je dirais qu'il tient encore bien la route (Mais je joue pas avec !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Perso, mon Mate 7 est l'extension de mon PC. Je joue également avec et je ne me plains de rien. Tout tourne parfaitement et c'est vrai que le téléphone est encore plus réactif depuis la mise à jour vers Lollipop. Je pense que si on est à la recherche d'un grand écran, le Mate 7 est encore un bon choix si l'on considère son prix, surtout pour quequ'un qui ne joue pas avec. Par contre, mon téléphone est en vrac depuis hier. Je ne sais pas si c'est l'écran qui est HS ou carrément le téléphone et c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu ici. Il date de juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 @ tu as peut-être intérêt à créer un nouveau sujet alors ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 gui3gui le modérateur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Ça doit être mes restes de modo sur planète galaxy ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.