rohan68 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Bonjour, De temps en temps le téléphone de mon pere se coupe tout seul alors que la batterie est encore a un % eleve (la derniere fois 40%) Cela est aleatoire et peut arriver peut arriver quelques fois par mois comme 2 fois en 3 jours modele GT-I9505 android 5.0.1 bande de base I9505XXUHOJ2 Connaissez vous ce probleme? avez vous une solution il n'est pas root, y gagnerait il a avoir une autre rom (j'ai un peu de temps pour le faire si necessaire maintenant) merci, et bonnes fetes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rohan68 Posted December 30, 2015 Author Share Posted December 30, 2015 Bonjour, personne n'a rencontré ce problème ou n'a d'idée sur la question bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika15 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Salut, J'ai eu le meme probleme que toi, faut changer la batterie et en acheter une originale. https://forum.frandroid.com/topic/233969-aide-probl%C3%A8me-pourcentage-de-batterie/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts