Julos59 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, Je suis passé de chez free à 2€ à SFR suite à l'offre. J'ai essayé aujourd'hui d'activer le partage de connexion (mode modem) et la connexion wifi se fait bien, mais pas d'internet! Test fait depuis un PC windows 10, un ipod touch, une tablette android 5.1 et un ipad. Est ce un soucis de mon téléphone ou le forfait de SFR est bridé et bloque l'utilisation en Modem? Si je regarde sur le site de red by sfr l'offre 20Go contient normalement l'utilisation Modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Salut quel téléphone utilises-tu ? Cela peut venir de là bien que je penche plus pour un bridage de sfr. Regarde en boutique ou appelle les, sinon Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Un alcatel onetouch idol 3 4.7", ça vient peut être de là, car en effet sur mon compte sur le site SFR , j'ai bien d'indiqué: "Internet, Mails : - 20Go inclus, en très haut débit (4G, 3G+), débit de connexion réduit au-delà de 20Go - Usage modem inclus" Je vais voir pour essayer ma sim dans un autre téléphone, et voir sur le forum si d'autres utilisateur d idole 3 ont le soucis. [EDIT] Cela vient bien de mon téléphone, je n'ai pas le soucis sur un autre. Modifié 22 décembre 2015 par Julos59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelgay Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 salut l'offre est toujours valable ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Regarde si ton téléphone est bien à jour et sinon envoie un mail à sfr Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyrail Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Testé avec Galaxy S5, e 4G LTE. ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.