Babaz Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Je viens d'acheter une tablette, je l'ai configuré normalement elle n'a pas de limite sur spotify, les sites de streaming, tout ce qui est sensé être limité Par exemple je peux passer d un titre à un autre sur spotify pendant des heures, les sites de streaming ne se bloquent jamais après 30 ou 40 minutes. Les articles de journaux de sites d information du genre "vous avez lu 5 articles ce mois" sont illimités. Je ne plains pas mais je cherche à comprendre. Je dois aussi re-renseigner dans les logins à chaque fois mais je ne pense pas que les cookies soient là seule raiso. Ce serait trop simple pour les pirates sinon. Quelqu'un aune idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Une tablette d'occasion ? tu utilises le compte de l'ancien proprio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.