mariodessuti Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire où je peux réparer mon Honor 7 pour un écran cassé? J'ai fait toutes les boutiques de réparation de smartphone vers chez moi, et aucun peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonsoir, tu as essayé les boutiques du réseau PSM? https://www.allopsm.fr/reparation-mobile-honor/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 oui mais aucune n a encore la pièce pour effectuer le réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Ils te propose pas de la commander ou d'envoyer ton tel au centre de réparation Honor ? C'est ce qu'ils sont sensés faire lorsqu'ils ne peuvent pas réparer en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Pour l instant ils attendent une réponse pour savoir quand est ce qu ils reçoivent la pièce pour remplacer mon écran... j en suis là :-( mais ça fait deja plusieurs jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 :( Si eux doivent attendre pour la recevoir, aucune autre petite boutique de réparation ne l'aura déjà. (sinon si c'est pas indiscret, que c'est il passé ? C'est pour avoir une idée de la solidité de l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bizarre, car moi je trouve l écran sur le net en commande... donc eux doivent bien aussi pouvoir commander la pièce. Sinon, je l ai fait tomber en descendant du bus et j ai toute la partie inférieur gauche qui est totalement brisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, Mon service qui est en ville qui repare téléphones et ordinateurs me le propose pour 145 €. Mais j'en quand même du attendre 1 bonne semaine avant qu'il puisse trouver une pièce et puisse me donner un prix. Le seul conseil que je puisse te donner est d'attendre. Voilà j'espère t'avoir aider surtout en te donnant le prix. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 145€... la vache... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Est-ce vraiment difficile de le réparer soit même ? J'en connais qui ont réparer leur vitre de iPhone seuls. m.aliexpress.com/item/32411906945.html?tracelog=storedetail2mobilesitedetail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonsoir est ce que quelqu un peut me dire où je peux réparer mon Honor 7 pour un écran cassé? J'ai fait toutes les boutiques de réparation de smartphone vers chez moi, et aucun peut le faire. Et celui qui te l'a vendu il ne peut pas s'en occuper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 J'ai pas demandé mais pour le prix, il est possible qui soit comme l'écran d'origine : Gorilla Glass 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 celui qui me l a vendu c est le site Vmall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Jude Heidi Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, Voilà j'ai le même souci ! il n'y a que PSM par chez moi qui propose le changement d'écran : 129 euros pièce et main d'œuvre. Je souhaitais savoir si c'est facile de le faire soi même, j'ai vu un site qui le proposait à 80 euros avec le mail qui vous explique les manips à faire. J'ai quand même peur de ne pas y arriver et perdre mes 80 euros. Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Je crois que c'est assez galère de changer l'écran, mais j'ai jamais tenté par moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, Voilà j'ai le même souci ! il n'y a que PSM par chez moi qui propose le changement d'écran : 129 euros pièce et main d'œuvre. Je souhaitais savoir si c'est facile de le faire soi même, j'ai vu un site qui le proposait à 80 euros avec le mail qui vous explique les manips à faire. J'ai quand même peur de ne pas y arriver et perdre mes 80 euros. Merci pour vos avis. Wow 80€ sans la main d'œuvre c'est de l'arnaque.... Si je ne me trompe pas une vitre c'est grand grand max 50€ pour moi (quand tu l'achète sur internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.