tomtomtomy Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, Je recherche un icône de batterie avec ces 2 critères : - Un icône qui affiche le pourcentage de la batterie en remplacement de l'ancien icône. - Avec une alerte sonore qui m'averti quant il reste un certain pourcentage de batterie déterminé par mes soins mais je ne trouve pas dans le forum, tout ce que je trouve c'est un icône qui se rajoute sans supprimer l'ancien. Je possède un GALAXY SPICA depuis Août et avant de poster ce message j'ai lu tous les sujets concernant du galaxy spica dans la section Androphones sans trouver ce que je cherche. Ensuite avec la fonction recherche j'ai indiqué le mot batterie pour lire tous les sujets liés à ma recherche mais je n’ai pas trouvé non plus avec ces 2 critères. Soit j’ai pas l’avertissement sonore, soit c’est un icône qui se rajoute sur le coté gauche en haut sans supprimer l’ancien. J’ai essayé Andromax, sympathique sur le site mais rien ne change même après un tour dans les paramètres. J’ai essayé aussi Battery Life mais ne remplace pas l’icône d’origine j’en ai installé 8 ou 10 mais sans succès. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Pour changer l'icone de base comme c'est dans la base d'android, tu dois flasher un fichier (c'est pas une application), et donc à priori être root et trouver si elle a été faite pour ton tél. car c'est différent pour chaque tél et chaque version d'android. Pour l'alarme suffit de faire une recherche sur le market avec "battery" y en a au moins 20. Ex: http://www.cyrket.com/p/android/com.battery.BatteryAlert/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) pour l'icône dans la barre de tache, je pense pas qu'une appli puisse faire ça. Il te faudra installer une rom custom (à moins qu'une home alternative le permette ?) Sinon pour l'alarme, c'est indépendant de l'icône ! il te suffit de télécharger une application qui ne fait que alarme; une petite recherche sur appbrain et j'ai trouvé "Battery Alarm" (http://www.appbrain.com/app/mn.usi.battery) EDIT : doublon avec 2beta... Modifié 14 septembre 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour et merci pour vos réponses. En ce qui concerne le flashage je vais rester comme ça j’ai pas envie de planter mon téléphone, j’ai déjà eu un plantage avec mon PC à cause d’un flashage. Sinon pour ce qui en ai l’alerte batterie, effectivement j’en ai trouvé de tas mais comme je ne comprends pas l’anglais j’en ai juste essayé quelque une sans succès et je regarde aussi les commentaires. Sur Battery Alarm il y a un commentaire qui dit : Désinstallé. Use 80% de CPU ! Galaxy Spica Bouygues 2.1 HelixLauncher Battery Alert il y a un commentaire qui dit : C'est effectivement un must have :) sauf que sur mon Milestone, sonne constamment à intervales réguliers alors qu'une fois suffirait. Voila, si vous en avez d’autre je suis preneur Et encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, J'ai testé les 2 appli nommées si dessus mais aucune ne fait d'alerte sonore. En avez vous d'autre SVP Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai andromax et il marche bien. Il faut ajouter un widget. Il ne va pas changer l'icône de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour et merci zorro J'ai installé andromax qui a l'ai pas mal mais je n'ai pas trouvé ou paraméter la batterie pour qu'elle sonne ou bip afin de m'avertir du % qui lui reste. C'est le but de ma recherche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.