Aller au contenu

[Recherche] Une appli icône de batterie affichant le pourcentage


tomtomtomy

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un icône de batterie avec ces 2 critères :

- Un icône qui affiche le pourcentage de la batterie en remplacement de l'ancien icône.

- Avec une alerte sonore qui m'averti quant il reste un certain pourcentage de batterie déterminé par mes soins mais je ne trouve pas dans le forum, tout ce que je trouve c'est un icône qui se rajoute sans supprimer l'ancien.

Je possède un GALAXY SPICA depuis Août et avant de poster ce message j'ai lu tous les sujets concernant du galaxy spica dans la section Androphones sans trouver ce que je cherche.

Ensuite avec la fonction recherche j'ai indiqué le mot batterie pour lire tous les sujets liés à ma recherche mais je n’ai pas trouvé non plus avec ces 2 critères.

Soit j’ai pas l’avertissement sonore, soit c’est un icône qui se rajoute sur le coté gauche en haut sans supprimer l’ancien.

J’ai essayé Andromax, sympathique sur le site mais rien ne change même après un tour dans les paramètres.

J’ai essayé aussi Battery Life mais ne remplace pas l’icône d’origine j’en ai installé 8 ou 10 mais sans succès.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer l'icone de base comme c'est dans la base d'android, tu dois flasher un fichier (c'est pas une application), et donc à priori être root et trouver si elle a été faite pour ton tél. car c'est différent pour chaque tél et chaque version d'android.

Pour l'alarme suffit de faire une recherche sur le market avec "battery" y en a au moins 20. Ex: http://www.cyrket.com/p/android/com.battery.BatteryAlert/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'icône dans la barre de tache, je pense pas qu'une appli puisse faire ça. Il te faudra installer une rom custom (à moins qu'une home alternative le permette ?)

Sinon pour l'alarme, c'est indépendant de l'icône ! il te suffit de télécharger une application qui ne fait que alarme; une petite recherche sur appbrain et j'ai trouvé "Battery Alarm" (http://www.appbrain.com/app/mn.usi.battery)

EDIT : doublon avec 2beta...

Modifié par quyTam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses.

En ce qui concerne le flashage je vais rester comme ça j’ai pas envie de planter mon téléphone, j’ai déjà eu un plantage avec mon PC à cause d’un flashage.

Sinon pour ce qui en ai l’alerte batterie, effectivement j’en ai trouvé de tas mais comme je ne comprends pas l’anglais j’en ai juste essayé quelque une sans succès et je regarde aussi les commentaires.

Sur Battery Alarm il y a un commentaire qui dit : Désinstallé. Use 80% de CPU ! Galaxy Spica Bouygues 2.1 HelixLauncher

Battery Alert il y a un commentaire qui dit : C'est effectivement un must have :) sauf que sur mon Milestone, sonne constamment à intervales réguliers alors qu'une fois suffirait.

Voila, si vous en avez d’autre je suis preneur

Et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...