AdrienPichon Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour je viens d'acheter le blade s6 pour 93e sur geekbuying et j'ai quelques questions Deja : -A ce prix vaut il vraiment le coup? Je sors d'un moto e 4g (snap 410 et 1go de ram) et je souhaiterai ne pas etre deçu car le moto e rame pas mal.. - Quelle est la version actuelle d'android sur le Blade s6 ? est il prévu une Maj sur marshmallow ou au moins 5.1.1? -Y'a t-il des roms customs ? Je ne trouve rien sur xda hormis quelques personnes qui parle de ce cyanogen la (mais pas pour les version eu sois disant) http://fortek-dev.ru/index.php?/topic/1-premium-cyanogenmod-121-for-zte-blade-s6/ - L'ayant acheté sur Geekbuying aurais je un firmware eu ou as ? Si je suis en AS, comment passer en EU ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut Bonjour je viens d'acheter le blade s6 pour 93e sur geekbuying et j'ai quelques questions Deja : -A ce prix vaut il vraiment le coup? Je sors d'un moto e 4g (snap 410 et 1go de ram) et je souhaiterai ne pas etre deçu car le moto e rame pas mal.. - Quelle est la version actuelle d'android sur le Blade s6 ? est il prévu une Maj sur marshmallow ou au moins 5.1.1? -Y'a t-il des roms customs ? Je ne trouve rien sur xda hormis quelques personnes qui parle de ce cyanogen la (mais pas pour les version eu sois disant) http://fortek-dev.ru/index.php?/topic/1-premium-cyanogenmod-121-for-zte-blade-s6/ - L'ayant acheté sur Geekbuying aurais je un firmware eu ou as ? Si je suis en AS, comment passer en EU ? MErci Il vaut largement le coût à ce prix là, je l'ai eu à 170€ en avril dernier et toujours autant satisfait, il ne bug jamais. La version actuelle est la 5.0.2 et on en aura pas d'autre, c'est le gros point noir du téléphone :/ Pas de roms customs, juste le root. Surement un firmware AS mais y a pas de diff avec l'EU toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.