Cheesecake Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Est-il possible de mettre le racourci d'une photo sur le bureau? J'ai beau tourner le truc dans tous les sens , je trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Tu veux la mettre en fond d'écran ou juste une icône ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 En faite je voudrais choisir une icone perso avec Desktop Visualizer et lancer la photo( un plan du métro pour etre précis) quand je clique dessus je suis sous launcherpro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Comme ça je n'ai pas de réponse mais je suis persuadé qu'il y a des applis sur le Market qui font ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 C'est faisable grâce à l'application Astro. Une fois l'application installée, tu fais "clic long sur le bureau" > "Raccourcis" > "Astro" > "clic sur l'image voulue" > "choix d'un nom et/ou d'une icone". Et hop, un beau raccourci vers ton image ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ah ben m**** alors, j'utilise ASTRO depuis toujours et j'avais jamais vu ça ! Merci nero pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci les gars Sinon, ça manque d'un "FAQ i9000" sur ce forum je trouve. ca evitrais de poster pour ce genre de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 grâce à l'application Astro heu c laquelle appli astro qu'il faut prendre? y'en a plein en faite, c'est "Astro SMB Module" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Il faut ASTRO file manager (http://www.androidzoom.com/android_applications/productivity/astro-file-manager_duu.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.