Ikari Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Je ne trouve plus l'accès aux appareils fiables dans les paramètres de sécurité smart lock. Je trouve bien les agents de confiance Déverouillage intelligent et Smartlock dans les paramêtres de sécurité mais je ne peux que les activer ou désactiver, je ne trouve pas les appareils fiables liés au smartlock. Je voulais utiliser mon mi-band pour déverouiller mon Honor 7, mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un le sait-il ? Modifié 22 décembre 2015 par Ikari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@Ikari vas dans paramètre /écran de verrouillage/ déverrouillage intelligent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikari Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 Oui effectivement, au temps pour moi, je ne cherchais pas au bon endroit. Merci Terminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.