Aller au contenu

Bloquer sue l'écran de démarrage d'HTC

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un HTC one M8 rooté où j'ai installé la ROM Venom ViperOneM8 4.6.1 et j'ai souhaité faire une restauration d'un ancien backup, que j'avais fait au préalable. Tout c'est bien passé lors de la restauration mais lors du redémarrage de mon smartphone, celui-ci est resté bloqué sur l'écran de démarrage où l'on peut aperçevoir le logo HTC One...

J'ai essayé de le redémarrer en appuyant sur le bouton power mais celui-ci ne réagit pas... Lorsque j'appuie sur le bouton power et le bouton + (volume), le smartphone se redémarre mais il reste toujours bloqué sur l'écran de démarrage avec le logo HTC One...

Savez vous comment je peux faire pour le réinitialiser où bien pouvoir accèder à autre chose que lécran de démarrage HTC One?

Merci d'avance.

Bonjour, power pendant 20 sec puis volume bas et power pour accéder au bootloader

Édit, choix reboot, après un restaure du backup le boot peu être de 5mn minimum

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
  • Like 1

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...