Begova Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, Je possède un HTC one M8 rooté où j'ai installé la ROM Venom ViperOneM8 4.6.1 et j'ai souhaité faire une restauration d'un ancien backup, que j'avais fait au préalable. Tout c'est bien passé lors de la restauration mais lors du redémarrage de mon smartphone, celui-ci est resté bloqué sur l'écran de démarrage où l'on peut aperçevoir le logo HTC One... J'ai essayé de le redémarrer en appuyant sur le bouton power mais celui-ci ne réagit pas... Lorsque j'appuie sur le bouton power et le bouton + (volume), le smartphone se redémarre mais il reste toujours bloqué sur l'écran de démarrage avec le logo HTC One... Savez vous comment je peux faire pour le réinitialiser où bien pouvoir accèder à autre chose que lécran de démarrage HTC One? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Bonjour, power pendant 20 sec puis volume bas et power pour accéder au bootloader Édit, choix reboot, après un restaure du backup le boot peu être de 5mn minimum Envoyé de mon HTC One M9 Modifié 23 décembre 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Begova Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 merci bien l'ami! Problème résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDK5962 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, j'ai le même probleme sur un HTC desire 310 : pouvez-vous m'aider, sachant que je suis novice ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.