Cris Tovao Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonsoir, Tout est dans le titre, j ai voulu prendre un fitbit flex pour ma femme mais leur lisye depasse pas le hpnor 6 donc je cherche a savoir les bracelets totalement compatible avec le H 7 . Merci d avance de votre participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Salut, En pas cher mais limité, le MiBand. Tapatalké de mon Redmi Note 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 De la même marque le Honor Band z1 qui de plus est très féminin . Je l'utilise depuis 2 jours avec mon H7 et suis entièrement satisfaite. https://www.vmall.eu/fr/wearables/band/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 MiBand compatible avec le Honor 6 alors aussi avec le 7 j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Il n'est pas listé parce qu'ils ne peuvent lister tous les modèles mais il est compatible, c'est qu'une histoire de version Android et Bluetooth, honor 7 rempli les deux critères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Le dernier Mi band avec capteur cardiaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Je vais attendre d autres commentaires car le miband est limité comme indiqué dans l un des commentaire et pour le z1 cela reste une montre et elle voudrait plus un bracelet du type fitbit flex. Encore merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Le Honor 7 tourne sous Lolipop et à une des dernières, voir la dernière, génération de bluetooth donc franchement tous le bracelet de marques connues devraient être compatibles. Comme dit plus haut bien vérifier la compatibilité du bracelet avec les différentes versions d'Android. Déjà si tu peux installer l'application du bracelet concerné, c'est bon signe Par contre j'ai vu que certains avaient des lags avec le GPS sur Waze et avec certaines applications fitness sur Honor 7 et ça, ça peut être gênant en fonction des fonctionnalités liées au bracelet. Tapatalké de mon Redmi Note 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.