webjo Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, Quand je rentre un contact Gmail sur mon Honor 7 je ne le retrouve pas. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Il faut vérifier si dans les paramètres des contacts tu n'as pas l'option "uniquement avec numéro de téléphones" de cochée. Modifié 23 décembre 2015 par théo_phile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, Il faut vérifier si dans les paramètres des contacts tu n'as pas l'option "uniquement avec numéro de téléphones" de cochée. Après vérification ils se sont enregistrés sur ma carte SIM seriez-vous comment je peux faire pour qu'il s'enregistre sur mon compte gmail merci Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Pour les enregistrer sur le compte GMail, je sais pas. Je ne suis pas un pro, désolé Modifié 24 décembre 2015 par théo_phile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 https://forum.frandroid.com/topic/234037-honor-7-vol%C3%A9-reception-nouveau-honor-7-perte-contacts/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.