Aller au contenu

Quelle version du firmware installée


kstou2001

Recommended Posts

Bonjour,

en allant dans les menu pour savoir quelle version j'ai il est inscrit:

I9000XXJM1

2.6.29 umts_scm@S1-BUILD 05#2

cela correspond il a la version jm1 new ou rien a voir.

De plus j'ai testé le market pour voir si je vois toutes les appli. J'ai recherché 20 minutes comme l'indique un tuto et je l'ai trouvé alors cela voudrait dire que je n'ai pas besoin du lag fix.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord, tu as acheté ton téléphone neuf directement avec ce firmware? Si oui, alors encore heureux que t'es toutes les applis sur le market! lol

Au pire, même si c'est toi qui a mis ce firmware, alors c'est également normal d'avoir toutes les applis, car la JM1 est considérée comme "officielle"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en allant dans les menu pour savoir quelle version j'ai il est inscrit:

I9000XXJM1

2.6.29 umts_scm@S1-BUILD 05#2

cela correspond il a la version jm1 new ou rien a voir.

A priori oui, j'ai la même chose et je suis en JM1 New.

De plus j'ai testé le market pour voir si je vois toutes les appli. J'ai recherché 20 minutes comme l'indique un tuto et je l'ai trouvé alors cela voudrait dire que je n'ai pas besoin du lag fix.

merci d'avance

Non, ça veut dire que tu n'as pas besoin du fix pour le market, tu as bien la visibilité de toutes les applis du Market.

Pour le lagfix c'est à toi de voir, si tu trouves ton phone trop lent, installe en un. Si tu es satisfait reste comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait dans ma demande jme suis trompé ce n'etait pas le lag fix mais le fix market.

D'apres le tuto sur le fix market ou je cite:

ces versions officielles s'arrêtent au firmware I9000XWJFF et reprennent au JM2, JM5, JM6, JM1 new. Si vous avez un firmware compris entre JFF et JM2 , il faudra appliquer le Fix.

Il semblerait que je n'ai besoin de ce fix donc d'apres le tuto cela signifierait que j'ai le firmware JM1 new alors? sinon le tuto est à mettre à jour, à moins que JM1 et JM1 new ce soit la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...