Tophe77 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour. Lors des appels l'écran du téléphone ne se verrouille pas donc il arrive souvent qu'avec ma joue j'appuie sur des touches. y a t'il un capteur de proximité sur le téléphone? Y a t'il un réglage à faire où celui-ci est il défaillant? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe77 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Personne n'a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Dans paramètres, contrôle des mouvements, tu devrais trouver ton bonheur, non ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe77 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Merci pour ta réponse mais je ne trouve rien dans cette rubrique qui pourrait verrouiller le telephone une fois en appel. Ca devrait pas être automatique normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Au pire tu peux tenter une reinitialisation usine, mais pense à sauvegarder tes données avant ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Et si ça ne marche pas, je pense qu'il faudra que tu accédes au sav de Huawei Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe77 Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 Merci Je dois installer la B331 et comme mon tel est rooté je crois que je vais devoir tout remettre à zéro parce que avec Emui directement sur le téléphone ça ne veut pas il redémarre sur CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Il faut juste tu reinstalles le recovery stock ; regarde mon tuto dans la partie développement Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe77 Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 Merci pour tes réponses Gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.