gnome06 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) J'ai synchronisé mes différentes boites mails sur l'appli présente nativement sur le honor. Avant la béta, je pouvais recevoir et envoyer des mails sur hotmail/gmail/etc. Là, impossible d'envoyer des mails depuis gmail. Un erreur " la création du compte a échoué" lors que j'envoie l'email apparait en notification, puis un écran apparait m'indiquant "le mot de passe a été modifié", une fenêtre apparait me demandant de le saisir. Je vous rassure mon mot de passe n'a pas changé, je me connecte très bien via directement sur le site. Il est de plus bien configuré car je reçois mes mails donc identifiants et mot de passe sont bien entrés. Aucun problème pour envoyer des mails depuis hotmail via l'appli native. Enfin, aucun problème quand j'envoie un mail via l'application gmail directement intégré au téléphone. J'ai checké la liste des remontées, et il ne semble pas apparaitre. Quelqu'un a t-il le même problème ? Pour moi, je trouve que c'est une priorité importante ( :P) mais je présume que pouvant utiliser l'appli gmail, on peut la classé en priorité moyenne. Merci pour vos retours. edit: visiblement pas un bug, à voir si un modo veut le déplacer. Modifié 24 décembre 2015 par gnome06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Oui j'ai eu un problème de ce genre .Il a fallu que j'aille modifier les paramètres Google ( version web) et cocher "autoriser les applications moins sécurisées " https://support.google.com/accounts/answer/6010255?hl=fr Modifié 23 décembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Merci ! Donc ce n'était pas un bug, juste une permission d'accès. Me souviens pas qu'il ait eu ce problème avant... Merci en tout cas alors. Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Non, effectivement. Google aime de moins en moins qu'on utilise d'autres applications que les siennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.