yoanpg Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour à tous, J'ai reçu pour Noël une oreillette bluetooth qui peut être configurée grâce à une puce NFC. C'est alors que je me suis rendu compte que je n'arrive pas à utiliser le NFC de mon 50 Diamond :( Je vais dans les paramètres, je choisis Plus (de la section Sans fil et réseau) et j'active la case à cocher NFC, mais ça ne fonctionne pas. Je tente par exemple de lire le NFC de carte bancaire (grâce à des applications trouvées sur Play), rien n'y fait, aucune détection. :wacko: J'ai l'impression que cette option donne juste le droit d'échanger des données par NFC, mais que ça n'active pas le NFC (car je n'ai aucune icone dans la zone de notification, comme j'avais avant sur mon Galaxy S2). Ma question est donc simple : comment faire pour activer le NFC ? Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.