rocknroll Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis avec le market, et cela commence à m'agacer. Il y a deux semaines à peu près, le market m'annonce une MAJ de hancent sms. Je lance donc le bordel. Il n'arrivera jamais à la faire cette mise à jour et il me faisait des force close lorsque je lui demandais d'annuler le téléchargement. Du coup, pour essayer de coriger le problème, j'ai désinstaller handcent sauf que je ne peux plus le réinstaller: mon market est toujours bloqué sur "téléchargement en cours" et lorsque je demande d'annuler il me met un force close "com.android.vending". En fait je ne peux plus avoir handcent sur mon tel et c'est assez emmerdant. Pour info depuis j'ai rooté + changement de radio + passage en CM6 RC3 sur nexus et le problème n'a pas disparu du tout ... Du coup comment faire pour arrêter ce téléchargement (je pense que cela bloque au niveau des serveurs de google)? Merci d'avance pour votre aide edit: UP! Il n'y a personne pour répondre à une vraie question qui n'a pas déja été posée 1000 fois ? Modifié 16 septembre 2010 par rocknroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 peut être qu'un reset du cache du market pourrait te permettre de faire un téléchargement "propre", mais ce n'est qu'uen hypothèse et je ne sais pas comment le faire. Sinon tu peux essayer de trouver l'apk de Handcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Le problème est qu'en installant un APK il n'aura pas la notification des mises à jours de l'appli via le Market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oui j'y avais pensé pour l'apk mais cette solution ne sera que celle du dernier recours. Car plus de MAJ. Je vais essayer de regarder cette histoire de cache du market mais je ne sait pas du tout ou cela peut bien être. Il est quand même un peu pourri leur market, il faudrait qu'il fasse quelque chose, que ce soit sur l'organisation globale, la rapidité, ou les bugs lors de MAJ (j'ai déja eu d'autres problèmes mais j'avais la possibilité de réinstaller au moins ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaho Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 salut! dis moi j'ai EXACTEMENT le même soucis et cela commence vraiment à me mettre les nerfs! as tu trouvé une solution? du coup j'hésitai à désinstaller handcent pour le réinstaller mais j'ai peur de ne plus pouvoir le télécharger après.... merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Le problème est qu'en installant un APK il n'aura pas la notification des mises à jours de l'appli via le Market :) Pour ma part (en 2.1) le market me propose également les mises à jour des applications installées depuis un APK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 salut!dis moi j'ai EXACTEMENT le même soucis et cela commence vraiment à me mettre les nerfs! as tu trouvé une solution? du coup j'hésitai à désinstaller handcent pour le réinstaller mais j'ai peur de ne plus pouvoir le télécharger après.... merci de ta réponse. non pas de solution ... ne le désinstale pas, je te dirais si je trouve une solution. Je vais tenter d'installer l'apk .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 ça s'annonce de mieux en mieux :D merci pour les nouvelles fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 @ titola Il faudra m'expliquer comment, parce que j'ai plusieurs logiciels qui ne se mettent plus à jours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Essaye en activant le périphérique de stockage usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) @ titola Il faudra m'expliquer comment, parce que j'ai plusieurs logiciels qui ne se mettent plus à jours :/ J'aimerais pouvoir t'aider... tout ce que j'ai constaté, c'est que ça ne fonctionnait pas en 1.5, mais après mon passage en 2.1, ça s'est fait tout seul (ROMs officielles Bouygues pour Spica). Modifié 17 septembre 2010 par titlola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessjade68 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour. J ai un soucie avec l application android market cela fait deux semaine que j ecaie de telecharger mais je n ai toujours rien recu il reste bloqué sur debut du telechargement. Je crois que mon experia x10 mini n est pas configurer pour l android market et je n arive pas a joindre sfr. Que dois je faire? Merci d avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 T'as un forfait compatible chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessjade68 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour. J ai un soucie avec l application android market cela fait deux semaine que j ecaie de telecharger mais je n ai toujours rien recu il reste bloqué sur debut du telechargement. Je crois que mon experia x10 mini n est pas configurer pour l android market et je n arive pas a joindre sfr. Que dois je faire? Merci d avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tu as un bouton "Modifier" en bas de tes messages. Évite de poster tes messages en double s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Alors premièrement comme Azathot, attention aux double posts, et j'ajouterai même un petit effort sur l'orthographe :) Sinon est ce que ton Market fonctionne quand tu te connecte à un réseau Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Et enfin, tu ne serais pas la mylène d'hier par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessjade68 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je pense c est un forfait full internet illymitics de chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Forfait non compatible avec le market il me semble. Essaye en WIFI. A vérifier ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=16 Modifié 17 septembre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessjade68 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Mais même en wifi il ne télécharge pas les applications je pense plutôt que mon xperia n'est pas configuré pour le market et comme je l' ai déjà dit je n arive pas à avoir le service client donc je pensais que quelqu'un avait les codes de paramétrages pour le market. Modifié 17 septembre 2010 par princessjade68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Plus d'informations ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16931 Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ça ne va pas aider, mais avec mon forfait Illymitics Full Internet j'accède au market sans problème tant en wifi qu'en 3G. C'est peut-être parce que le téléphone n'a pas été configuré par SFR vu que je l'ai acheté ailleurs (ils n'ont pas le Milestone de toute manière) :P Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Le market n'a besoin d'aucune configuration, juste d'être installé sans rien de plus Jade, si tu as une connexion qui se fait (3G / WIFI) ton market est alors opérationnel. Si tu vois les applications, mais que tu n'arrives pas à les télécharger, cela vient d'ailleurs que la connexion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 TheLord, il y a des problèmes avec certains forfaits 3G car certains opérateurs bloquent tous les ports autres que 80 et 443. Or l'android market n'utilise pas ces ports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Oui SFR entre autre :) Elle doit tester en Wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.