Aller au contenu

Problème téléchargement market


Recommended Posts

Scandaleux oui et non, tout dépend si c'est clairement annoncé ou pas. Ils ont le droit de proposer ce qu'ils veulent, tant que c'est clair. Quand je suis passé chez eux j'ai pris l'option Full Internet en connaissance de cause. Sur ce point, rien à dire à mon avis.

Ce que je leur reproche c'est plutôt le mensonge à propos de la qualité de la couverture, je suis dans une zone parfaitement couverte soi-disant, mais j'ai été obligé d'acheter fort cher leur boitier Home 3G sinon je pouvais à peine téléphoner... Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, je vais en rajouter une couche en disant qu'appeler ce forfait Full Internet est en soit une publicité mensongère car il est en fait Full Web.

Non, les ports ouverts ne sont pas seulement ceux utilisés pour le web. Sur wapsfr oui, sur sl2sfr non. Je n'aime pas SFR mais ce n'est pas une raison pour écrire des contre vérités à leur encontre.

Quant au prix, personne n'est obligé de choisir tel ou tel forfait de tel ou tel opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le Full Internet je ne suis pas étonné en effet et c'est normal, vu que le market n'utilise pas un port dédié habituellement au web. Voir peut-être avec SFR pour qu'ils ouvrent ce port pour le forfait connect ? Il me semblait que ça avait été fait.

En même temps il faut bien qu'ils gardent quelques avantages à l'option s'ils veulent la vendre... Quid des nouveaux forfaits spécifiques pour Android ? J'ai demandé un passage en webphone Android qui prendra effet le 28, mais vu que j'étais déjà en 3G+ Full Internet ça ne devrait pas changer grand chose pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Mon market a fonctionné (enfin!) mais uniquement ier soir depuis plus rien. Il c' est mis a fonctionner apres que j'avait configuré mon xperia pour l envoi de mms cela a t il un rapport ? Sinon quel est le moyen que le market fonctionne a nouveau car que ce soit par le wifi ou la 3G il ne veut rien savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jade

Rassure moi ... 68 c'est pas le département ?

(sinon tu vas en boutique SFR, et tu apportes ton téléphone. C'est clairement à eux de t'expliquer les réglages, ou mieux de les faire)

@ Rodolphe

J'avais un Full illimytoc ... Et c'est le fait de me faire entuber de 56€ tous les mois pour un truc ou 50% des ports ne fonctionnent pas qui m'a fait aller chez Bouygues. Quand tu tentes d'utiliser GrooveShark et qu'il ne fonctionne qu'en WiFi ... Bonjour la mobilité. Par contre Skype marchait en 3G ... Va comprendre ...

Au moins chez BT hormis les 5/10mo des downloads il n'y pas un bridage aussi couillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de solution ... ne le désinstale pas, je te dirais si je trouve une solution.

Je vais tenter d'installer l'apk ....

Excusez moi de revennir au problème initial ...

Ou puis-je trouver l'apk d'handcent, il n'est pas dispo sur androlib ni sur le site du dev ...

Un petit coup de main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en suis arrivé à poster ici c'est bien que j'ai essayé sur google ... Contrairement à beaucoup d'utilisateurs de forum je sais bien me servir de la recherche que ce soit par google ou celle du forum.

Beaucoup de liens uniquement vers megaupload ou d'autre hébergeur et je n'installerai pas un apk sur mon tel si je ne suis pas sur d'où il provient.... En plus c'est souvent pas la dernière version.

Même sur les markets alternatifs l'apk n'est pas dispo.

Quelqu'un pourrait il me le fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même problème que la question initiale. A savoir que j'ai eu une notification de mise à jour de Dropbox et depuis que j'ai lancé celle-ci il y a deux jours elle n'a toujours pas démarré et quand je tente d'annuler le téléchargement le market plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même problème que la question initiale. A savoir que j'ai eu une notification de mise à jour de Dropbox et depuis que j'ai lancé celle-ci il y a deux jours elle n'a toujours pas démarré et quand je tente d'annuler le téléchargement le market plante.

j'ai eu le meme probleme ce matin et puis ca c'est débloqué dans l'apres midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...