Aller au contenu

Problème téléchargement market


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le market, et cela commence à m'agacer.

Il y a deux semaines à peu près, le market m'annonce une MAJ de hancent sms. Je lance donc le bordel. Il n'arrivera jamais à la faire cette mise à jour et il me faisait des force close lorsque je lui demandais d'annuler le téléchargement.

Du coup, pour essayer de coriger le problème, j'ai désinstaller handcent sauf que je ne peux plus le réinstaller: mon market est toujours bloqué sur "téléchargement en cours" et lorsque je demande d'annuler il me met un force close "com.android.vending". En fait je ne peux plus avoir handcent sur mon tel et c'est assez emmerdant.

Pour info depuis j'ai rooté + changement de radio + passage en CM6 RC3 sur nexus et le problème n'a pas disparu du tout ...

Du coup comment faire pour arrêter ce téléchargement (je pense que cela bloque au niveau des serveurs de google)?

Merci d'avance pour votre aide

edit: UP! Il n'y a personne pour répondre à une vraie question qui n'a pas déja été posée 1000 fois ?

Modifié par rocknroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y avais pensé pour l'apk mais cette solution ne sera que celle du dernier recours. Car plus de MAJ.

Je vais essayer de regarder cette histoire de cache du market mais je ne sait pas du tout ou cela peut bien être.

Il est quand même un peu pourri leur market, il faudrait qu'il fasse quelque chose, que ce soit sur l'organisation globale, la rapidité, ou les bugs lors de MAJ (j'ai déja eu d'autres problèmes mais j'avais la possibilité de réinstaller au moins ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

dis moi j'ai EXACTEMENT le même soucis et cela commence vraiment à me mettre les nerfs!

as tu trouvé une solution? du coup j'hésitai à désinstaller handcent pour le réinstaller mais j'ai peur de ne plus pouvoir le télécharger après....

merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'en installant un APK il n'aura pas la notification des mises à jours de l'appli via le Market :)

Pour ma part (en 2.1) le market me propose également les mises à jour des applications installées depuis un APK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

dis moi j'ai EXACTEMENT le même soucis et cela commence vraiment à me mettre les nerfs!

as tu trouvé une solution? du coup j'hésitai à désinstaller handcent pour le réinstaller mais j'ai peur de ne plus pouvoir le télécharger après....

merci de ta réponse.

non pas de solution ... ne le désinstale pas, je te dirais si je trouve une solution.

Je vais tenter d'installer l'apk ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ titola

Il faudra m'expliquer comment, parce que j'ai plusieurs logiciels qui ne se mettent plus à jours :/

J'aimerais pouvoir t'aider... tout ce que j'ai constaté, c'est que ça ne fonctionnait pas en 1.5, mais après mon passage en 2.1, ça s'est fait tout seul (ROMs officielles Bouygues pour Spica).

Modifié par titlola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J ai un soucie avec l application android market cela fait deux semaine que j ecaie de telecharger mais je n ai toujours rien recu il reste bloqué sur debut du telechargement. Je crois que mon experia x10 mini n est pas configurer pour l android market et je n arive pas a joindre sfr. Que dois je faire? Merci d avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J ai un soucie avec l application android market cela fait deux semaine que j ecaie de telecharger mais je n ai toujours rien recu il reste bloqué sur debut du telechargement. Je crois que mon experia x10 mini n est pas configurer pour l android market et je n arive pas a joindre sfr. Que dois je faire? Merci d avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même en wifi il ne télécharge pas les applications je pense plutôt que mon xperia n'est pas configuré pour le market et comme je l' ai déjà dit je n arive pas à avoir le service client donc je pensais que quelqu'un avait les codes de paramétrages pour le market.

Modifié par princessjade68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va pas aider, mais avec mon forfait Illymitics Full Internet j'accède au market sans problème tant en wifi qu'en 3G. C'est peut-être parce que le téléphone n'a pas été configuré par SFR vu que je l'ai acheté ailleurs (ils n'ont pas le Milestone de toute manière) :P

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market n'a besoin d'aucune configuration, juste d'être installé sans rien de plus Jade, si tu as une connexion qui se fait (3G / WIFI) ton market est alors opérationnel.

Si tu vois les applications, mais que tu n'arrives pas à les télécharger, cela vient d'ailleurs que la connexion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...