Casio Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Salutations, Je viens d'offrir via Free mobile un HTC 626 à ma moitié, et je cherche à le lui rooter, afin qu'elle puisse utiliser les applications qu'elle à l'habitude d'utiliser correctement (Titanium Backup, ES File Explorer, SD Maid, etc...) Je ne trouve que très peu de tutos sur le net pour cette bestiole, ou alors les trucs à base de l'appli. (qui ne m'inspire pas confiance) KingRoot... Any idea ? A vous lire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Salut, A part la méthode Kingroot, dont on trouve les tuto sur XDA ou YouTube, Je n'ai rien trouvé d'autre...perso, Je ne l'ai pas utilisé non plus car je n'arrive pas à savoir la version de mon 626 (acheté chez Bouygues), Y'en à un paire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Salutations, Je viens d'offrir via Free mobile un HTC 626 à ma moitié, et je cherche à le lui rooter, afin qu'elle puisse utiliser les applications qu'elle à l'habitude d'utiliser correctement (Titanium Backup, ES File Explorer, SD Maid, etc...) Je ne trouve que très peu de tutos sur le net pour cette bestiole, ou alors les trucs à base de l'appli. (qui ne m'inspire pas confiance) KingRoot... Any idea ? A vous lire, Bonsoir dans ce lien, il y a l'onglet Android développement et tout sur le root http://forum.xda-developers.com/desire-626 Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 Salutations, je viens de tester donc KingRoot, et l'appli. me dit que le HTC Desire 626 (sous 5.1) en question n'est pas rootable pour l'instant. Any other idea ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 Aucune news sur ce cas ? C'est étrange que ce mobile soit boudé... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Il ne se vend pas très bien, et les recherches prennent énormément de temps (voire d'argent en cas de brick), il faut comprendre les développeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2016 Snif... C'est que cela commence à devenir gênant pour ma moitié, elle ne peut ps utiliser les softs dont elle à l'habitude... C'est étrange aussi que KingRoot ne le propose pas encore non plus... Ceci dit je comprends bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PJC23 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Bonjour, Ce tutoriel peut vous donner un coup de main... Racine HTC Desire 626s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 Salutations, Bon, j'en suis au deuxième HTC Desire 626 que je crame en essayant de le rooter. Heureusement, les SAVs ne font pas gaffe (et pourtant, c'était sous garantie). J'ai un peu avancé : Bien, premièrement, le modele exact de mon HTC Desire 626 est : HTC Desire 626x (Model. A32_ul). Enfin, sur mon troisième Desire, je suis de nouveau enquiquiné, et pourtant j'avance sur le dossier... En suivant ce tuto : https://forum.xda-developers.com/desire-626/help/step-step-root-procedure-htc-desire-t3264727 (en fait, avant de flasher le Recovery, j'avais essayé de booter sur le TWRP en tempo, mais la déjà, le mobile redémarrait sur Android, ce qui aurait du me mettre la puce à l'oreille...) Je l'ai donc fait jusqu'au push SuperSU, et bien sur, le flash Recovery déconne. Il boot visiblement bien en recovery, les commandes ADB répondent, mais je n'ai rien à l'écran. Je peux redémarrer (commandes ADB) en bootmanager ou Android sans pb, mais plus de Recovery fonctionnel donc... Je cherche donc aussi un recovery stock pour le reflasher au pire... Any idea ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.