Aller au contenu

Où peut-on acheter une Batterie One Plus - One Officielle?


Recommended Posts

Bonjour et bonnes fêtes à tous !

 

Je suis à la recherche d'une nouvelle batterie pour mon One Plus - One qui commence à sévèrement tirer la gu***** (en autonomie j'avais plus d'une journée et ces derniers temps elle s'est réduite à 8h. Et sans en changer mon utilisation.)

 

Du coup j'ai déjà une powerbank mais ça reste pas spécialement utile d'avoir ça sur soi.

 

 

Avez vous une idée d'où je pourrais trouver une vrai batterie One Plus certifié? je souhaite pas cramer mon téléphone avec une batterie générique, ou qu'il me pète à la gu*****. Si vous avez des conseils de vendeurs je suis preneur.

 

 

Merci d'avance et encore bonne fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 6 months later...

Bonjour,

mon épouse a fait tomber son OPO dans les toilettes, juste quelques secondes....

Après passage de qq jours dans le riz, couvercle démonté, le téléphone semble sec.

Au 1er branchement sur chargeur, le téléphone indique que la batterie est trop déchargée pour démarrer, puis au bout de quelques minutes/secondes, le téléphone indique 50% de batterie.

Le 1er démarrage est OK, chargeur branché et au bout de qq temps le téléphone s'éteint.

Démontage/rebranchement de la batterie.

Par la suite, chargeur branché, batterie indiquée à 50% (qui reste une valeur fixe même après 1 nuit sur chargeur), mais à chaque tentative de démarrage, affichage du message indiquant que la batterie est trop déchargée pour démarrer.

 

Je suppose que la batterie est morte, mais j'ai la crainte que cela puisse être le chip de gestion de l'énergie qui ait pris un coup (je ne sais pas si c'est un chip dédié ou si c'est intégré au SoC qui lui a l'air de bien fonctionner).

Je voudrais donc acheter une batterie, et en regardant sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose (a des prix corrects), pas mal de batteries sur aliexpress, mais on sait bien qu'il y a potentiellement pas mal de fakes de qualité douteuse...

Quelqu'un a-t-il acheté une (bonne) batterie récemment ? Ou ?

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un retour de gaja, il a acheté celle ci:

https://www.aliexpress.com/item/2450mAh-TLp017A1-TLp017A2-Battery-For-ALCATEL-One-touch-idol-mini-OT6012-6012E-6012D-S530T-OT-6012A/32752129800.html

il m'a dit qu'elle était moyennement satisfait.

 

entre temps j'ai commandé celle ci:

https://www.aliexpress.com/item/ALLPARTS-100-ORIGINAL-TESTED-3100mAh-BLP571-Mobile-Phone-Battery-For-OnePlus-One-Plus-One-Battery-Replacement/32804368713.html

 

je ferai un retour ici lorsque je l'aurai reçue et testée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...