cacofred Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je ne trouve plus la fonctionnalité Multi-ecran disponible dans la B140 dans le volet des raccourcis Il a été supprimé ? Merci d'avance. Modifié 26 décembre 2015 par cacofred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, Je ne trouve plus la fonctionnalité Multi-ecran disponible dans la B140 dans le volet des raccourcis Il a été supprimé ? Merci d'avance. J'ai la version B140 et le raccourci Multi-écran est présent mais ça ne fonctionne pas. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je signale que le multi-écran en B140 marche sur une télé Sony qui fonctionne sous android (télévision récente), mais pas sur ma Samsung par exemple. Modifié 28 décembre 2015 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 En parallèle mon cable mhl ne fonctionne pas non plus... Ca marchais avec le honor 6 et c'est bien pratique en voyage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Vous confirmez que en b313 on a plus accès à cette fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 je confirme, je ne trouve pas le raccourci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Confirmé de mon côté aussi, bug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_duque Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Je confirme le bug, je voulais tester avec Android M sur ma télé (LG avec WebOs) qui ne fonctionnait pas avant... Pas de chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Ah tiens ! @@Honort'as mis du temps pour reconnaître ce bug ^_^ que j'avais posté dans https://forum.frandroid.com/topic/230897-bug-que-se-passe-t-il-sur-multi-ecran-allshare-ne-fonctionne-plus/ Confirmé de mon côté aussi, bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 @@xm79 là, ce n'est pas que ça ne fonctionne pas, la fonction a carrément disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyeb54 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 @Honor Oui mais ça devient de pire en pire... Que dire ?? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 C'est une beta les gars, c'est fait pour être amélioré... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 @honor, exact !! Cette beta est déjà bien stable, maintenant il faut corriger les manquants et les bugs. Dans ce cas, le multi écran à tout simplement disparu de la B313....normal ou non ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Toujours pas la pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.