ZeblodS Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Personne n'a de solution plus simple ? (genre un APK qui fait ça tout seul ça serait bien pour les gens qui comme moi ne sont pas calés en Android...) Car LockBot c'est bien, mais ça déconne un peu par moment, sans compter le fait que ça ralentis le téléphone et consomme plus de batterie... Modifié 16 septembre 2010 par ZeblodS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) il suffit de suivre le tuto, c'est pas bien compliqué si on la volonté de le faire :cool: . Modifié 16 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerrr Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 il suffit de suivre le tuto, c'est pas bien compliqué si on la volonté de le faire :cool: . Effectivement, en suivant le tuto c'est TRES simple ) en plus je vous l'ai traduit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 bon je vais mis tenté perso. personne sait comment avoir le puzzle aussi? je trouvai ça sympa comme truc moi :( l'on ma dit dans un autre sujet qu'on l'avait deja mais je l'ai jamais eu moi... meme avec des appels manqué, sms etc.. j'ai que l'écran alpha qu'on fait glissé sur un coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 bon je vais mis tenté perso. personne sait comment avoir le puzzle aussi? je trouvai ça sympa comme truc moi :(l'on ma dit dans un autre sujet qu'on l'avait deja mais je l'ai jamais eu moi... meme avec des appels manqué, sms etc.. j'ai que l'écran alpha qu'on fait glissé sur un coté ???????????????????????????????? Euhhhh là ça m'échappe! Dès que ton tel est en veille, si tu reçois un appel ou un message en absence, ça te mets le puzzle, c'est obligé! Ca te l'indique comment toi quand tu sort de veille en appuyant sur Home que t'as un appel ou message en absence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) non j'ai jamais le puzzle ( hors on m'a dit sur un autre sujet que je devais l'avoir ) j'ai le font d'écran avec un voile noir transparents, l'heure en bas et juste au dessus <<<<<<<< >>>>>>>>>>>> glissez le doigt sur le coté etc... meme si j'ai eut un appel en absent ou reçu un sms j'ai tjrs ce lock screen pourrit... Modifié 17 septembre 2010 par yurispy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 moi ce que je ne comprend pas dans la manip' c'est : 2. utiliser baksmali pour deodexer le fichier (java -jar baksmali.jar -x android.policy.odex -o android.policy). Baksmali vous permettra de savoir s'il vous manque l'un des framework .odexes. 3. Ouvrez LockPatternKeyguardView.smali et cherchez les méthodes getLockScreenMode()Lcom/android/internal/policy/impl/LockPatternKeyguardView$LockScreenMode; merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 c'est bon j'ai trouvé... il faut tout mettre dans un dossier ouvrir une commande windows et c'est parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je ne comprend pas l'étape 7, il faut ouvrir android.policy.jar avec un outil comme Winrar et mettre classes.dex dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 en fait je bloque au même endroit... quelqu'un peut-il nous aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Un outil One Click pour le Vibrant (mais les autres Galaxy S seront ajouté d'après l'auteur) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) ROHHH parfait!! mais faut attendre un peu je crois que ca ne marche pas encore pour le samsung galaxy S Modifié 17 septembre 2010 par gues42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochtartak Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 je confirme ca ne marche pas :p je viens d'essayer et j'ai planter le portable, du coup obligé de flasher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 je confirme ca ne marche pas :pje viens d'essayer et j'ai planter le portable, du coup obligé de flasher :/ Tu as essayé l'outil one clic ? Ou la manipulation manuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 je confirme ca ne marche pas :pje viens d'essayer et j'ai planter le portable, du coup obligé de flasher :/ Tu as essayé la V4 ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 franchement moi j'utilise widget locker et il marche très bien je vois meme plus l'ancien lockscreen quand il est lagfixer! tres performant en plus de ca on peut mettre des widgets dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 il semblerait que cette méthode fonctionne http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784992 perso j'ai tenté la manip avec en touchant juste le fichier .odex et au reboot c'était tjrs pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Pour le firmware JPH non deodexed, ça fonctionne parfaitement ! :) Exit LockBot ! Modifié 18 septembre 2010 par ZeblodS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) comment ça pour les JPH non deodexed? La mienne ne l'est pas normalement j'ai mis a jours mon tel en JPH via kies j'ai mis le fichier android.policy.odex dans /system/framwork et au reboot tjrs pareil :( Modifié 18 septembre 2010 par yurispy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 comment ça pour les JPH non deodexed?La mienne ne l'est pas normalement j'ai mis a jours mon tel en JPH via kies j'ai mis le fichier android.policy.odex dans /system/framwork et au reboot tjrs pareil :( Tu es rooté ? Tu as utilisé Root Explorer ? Chez moi en tout cas ça à fonctionné parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 oui et oui .... je vais re faire la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bon toujours pareil je comprends pas je prends le fichier android.policy.odex du zip android.policy.odex.jph.rar je le colle sur la SD, puis avec root explorer je me rends sur system/framework, mount en R/W et colle. reboot et tjrs pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 chez moi ca a marché avec root explorer après avoir copié le fichier dans /system/framework j'ai redémarré et c'ete bon. je suis en jm8 fixlag voodoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Idem pour moi, le remplacement du obex fonctionne... Mais est-ce la version android origine ou un mod ressemblant ? (Question induite : touchwizz est-il vraiment une surcouche ou modifie-t'il en profondeur android ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Idem pour moi, le remplacement du obex fonctionne...Mais est-ce la version android origine ou un mod ressemblant ? (Question induite : touchwizz est-il vraiment une surcouche ou modifie-t'il en profondeur android ?) Qu'entends tu par modifie en profondeur ? car touchwizz modifie pas mal de trucs android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.