cocoto Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Et bien si le lockscreeen de base android est toujours présent dans les fichiers system malgré le lock samsung... Et ce pour pas mal d'éléments (barre de notification, "home")... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 En réponse à mes questions : Apparemment on remplace le fichier version "touchwizz" par le "vanilla" (android), donc touchwizz écrase complètement l'interface de base android, c'est peut-être une raison pour laquelle on ne peut le désactiver (comme htcSense)... Quelqu'un peut confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 je suis assez d'accord avec ta dernière hypothèse mais par contre on est totalement HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je ne trouve pas les programmes smali et backsmali! vous avez des pistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) voici la solution : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1589 ca a marché pour moi... Modifié 21 septembre 2010 par gues42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Attention aux méthodes "One click", ce sont généralement des méthodes pour firmwares JM8 ;) (c'est précisé, mais mieux vaut prévenir que guérir hein, on est vite distrait :D) Sinon, ben le tuto marche nickel :) Exécuté sur un Galaxy S français, firmware JM2. Par contre, il n'est pas très explicite, ça vaudrait le coup de détailler tout ça (si j'y pense, j'fais ça demain soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.