Aller au contenu

[B313] Impossible de désactiver le verrouillage d'écran


yoh129

Recommended Posts

Priorité moyenne à haute.

Quand j'essaye de changer le mode de verrouillage d'écran, la case "aucun" est grisée, et il y a marqué "désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou la mémorisation des identifiants". Il s'agit d'un bug d'Android, d'après ce que j'ai compris.

J'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé la solution (valable pour Android de base) : dans sécurité, il faut effacer les identifiants. Problème : il n'y a pas d'option "effacer les identifiants" dans l'onglet sécurité sur emui...

Impossible donc de désactiver le verrouillage d'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priorité moyenne à haute.

Quand j'essaye de changer le mode de verrouillage d'écran, la case "aucun" est grisée, et il y a marqué "désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou la mémorisation des identifiants". Il s'agit d'un bug d'Android, d'après ce que j'ai compris.

J'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé la solution (valable pour Android de base) : dans sécurité, il faut effacer les identifiants. Problème : il n'y a pas d'option "effacer les identifiants" dans l'onglet sécurité sur emui...

Impossible donc de désactiver le verrouillage d'écran...

Bonjour,

Je suis très intéressée si on te donne ou si tu trouves une solution car j'ai le même problème en étant en B140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble vraiment à un compte entreprise. Sur mon nexus j'ai rencontré le même problème un jour, j'ai cherché longtemps avant de comprendre que la stratégie de sécurité exchange de la boite avait changée, depuis ce jour je suis obligé d'avoir un déverrouillage sécurisé et je ne peux pas le modifié. J'ai le même message que toi que ce soit sur mon nexus ou mon H7 maintenant. Tout CR que je peux te dire c'est que ce n'est pas desactivable dans une option du téléphone, tu pourrais essayer de supprimer tes comptes un par un et voir celui qui 'impose ça.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu cette solution mais (comme je l'ai dit dans mon premier post :P) je ne trouve pas l'option "effacer les infos d'identification". Soit elle a disparu soit je suis aveugle...

Par contre j'ai l'option "effacer les certificats". Est ce que c'est ça ?

Modifié par yoh129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça.

 

Les certificats système ?  ça ne pose pas de problème de les effacer 

Dans certificats utilisateur je n'ai rien 

 

Edit : je viens de voir sur un autre forum que quelqu'un avait fait la manip avec succès et que ses certificats étaient revenus tous seuls . Je confirme ça marche !!!

Modifié par armor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour, j'ai la solution 100% efficace, sans réinitialiser. Testé et approuvé.

passer en mode schéma, fournir le code demandé en cas d'oubli du schéma. ATTENTION!! ne pas mettre n'importe quoi, bien se souvenir du code.
Puis  verrouillez l'écran. a l'allumage de l'écran, faire un grand nombre d'erreur de schéma.... c'est long... puis un message indique d'attendre 30 secondes. au bout des 30 secondes l'onglé "code" apparait, il faut cliquer dessus,. une fois le code saisi, android re-paramètre automatiquement le mobile en mode "aucun" "glissement' simple!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 21/02/2017 à 18:37, zoisimu a dit :

bonjour, j'ai la solution 100% efficace, sans réinitialiser. Testé et approuvé.

passer en mode schéma, fournir le code demandé en cas d'oubli du schéma. ATTENTION!! ne pas mettre n'importe quoi, bien se souvenir du code.
Puis  verrouillez l'écran. a l'allumage de l'écran, faire un grand nombre d'erreur de schéma.... c'est long... puis un message indique d'attendre 30 secondes. au bout des 30 secondes l'onglé "code" apparait, il faut cliquer dessus,. une fois le code saisi, android re-paramètre automatiquement le mobile en mode "aucun" "glissement' simple!!!

 

Bonjour.

Je viens d'avoir le soucis du mode de déverrouillage "aucun" grisé sur mon H6X, je confirme que la méthode proposée par @zoisimu fonctionne parfaitement. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...