portouch Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 bonjour j'ai flashe mon spica récemment et il fonctionne super bien.Néanmoins je viens de me rendre compte que mes envoies mms et messages ne sont plus réceptionnés par les autre téléphones. mes mms reste en attente d'envois (horloge rouge a cote du mms) et mes message sont envoyés mais ne sont pas réceptionnés par l'autre téléphone. que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Vérifies les paramêtres de tes APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 en fait je t'explique en détails. j'ai envoyé une photo a un collègue PAS REÇU j'ai envoyé des message a ma femme PAS REÇU elle m'a envoyé des message REÇU j'ai regardé quelques paramètre J'ai envoyé des message a ma femme REÇU j'ai envoyé une photo a ma femme PAS REÇU j'ai envoyé des messages a ma femme PAS REÇU j'ai envoyé des messages a un autre porte REÇU j'ai ENCORE envoyé des messages a ma femme PAS REÇU j'ai envoyé une photo a mon pote PAS REÇU j'ai ENCORE envoyé des messages a un autre porte REÇU Donc aucune photo ne parte de mon téléphone et les message n'arrive pas chez ma femme alors qu'aucun paramètre n'a été modifie mais ils arrivent chez mon ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Vérifies les paramêtres de tes APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai bien lu mais par contre je comprends pas ce que c'est. Si c'est le menu des paramètres message et mms je vois rien d'anormal. Si on peut me guider et me dire l'emplacement je serai ravi des vous écrire tout le menu pour réparer ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 En fait je suis dans les apn j'ai bouygues mms grisé sinon j'ai bouygues web active.(je ne sais pas si je dois y toucher) J'ai ouvert les deux mais perso je ne sais pas quoi regarder. J'ai envoyé des messages a deux autre collègues , ils les ont reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ton centre de messagerie est bien renseigné dans les paramètre de l'appli Messages au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 voila en fait j'ai changer des paramètres tout le monde reçois tout sauf ma femme. je comprend rien elle peut m'envoyer des messages mais moi je peux rien envoyé vers elle. elle a rien touche. Je crois que c'est en rapport avec handcent car maintenant le programme s'ouvre mais les message ne s'affiche plus. Si je pouvais enlever handcent mais il y est pas dans le gestionnaire des applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 heu quel rom as tu flashé? j'avais des rom avec lesquels je ne recevais pas ou alors très aléatoirement les mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai utlisé le tuto vidéo avec les logiciel donner. gex et hy... m'ont bien aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toulay974 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour à tous voilà, j'ai eu le même problème que vous il y'a quelques temps et après quelques semaines de bidouillage et de recherche j'ai enfin résolu plusieurs problèmes : TV Orange, Connexion internet et également la réception des mms. Tout d'abord j'ai re-flashé mon spica avec le fichier OPS de Fab que vous trouverez ci-dessous, puis j'ai de nouveau flashé avec les fichiers essentiels de la ROM i570EXXJE1 et tout va bien maintenant. http://www.megaupload.com/?d=V1IW650B http://www.mediafire.com/?mjzzyjr4ktz Donc je récapitule je flash une première fois avec la 215Fab : Procédures : - fichier ops : spica_215.ops - one package 215_pack.tar - cocher "one package" Le second flash : - fichier ops : spica_215.ops - Boot : I570EXXJA1_CL132638_Bootloader.tar - Phone : I570EXXJD1_Phone.tar - PDA : I570EXXJE1_CL291902_PDA.tar - CSC : I570EOXEJE1-CSC-MULTI-CL311107.tar Voilà après ça tout va fonctionner, quoique, une fois que tout sera fait il va falloir configurer vos paramètres réseaux : 1. Menu 2. Paramètres 3. Sans fil et réseau 4. Réseaux mobiles 5. Nom des points d'accès 6. Appuyer sur Flèche menu : Nouvel APN -> Modifier les points d'accès : Nom : Orange Wap APN : orange Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Non défini MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MMC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : PAP Type d'APN : internet+mms Voilà après vous pourrez faire tout ce que vous voulez avec votre spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toulay974 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Toutes les réponses se trouvent au dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 salut merci de ta réponse. j'ai fait beaucoup plus . j'ai inséré une autre rom kitchen sans handcent, et mon problème a été résolu. le problème je crois venais de ce programme. rien ne vaut le logiciel d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 ../.. rien ne vaut le logiciel d'origine. si si handcent est beaucoup mieux, comme dis le soucis vient plus de la rom que du logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.