somnifere Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 La version française à cette fréquence et à même la fréquence 4g+ , après le modèle chinois aucune idée Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour Ce téléphone supporte il la bande 800MHz( fort utile si on est chez Free pour la 4G)? Si je pose cette question c'est qu'il semble que des personnes ont eu des problèmes avec du matériel d'importation. Même si 575 E est actuellement très intéressant si l'appareil se trouve bridé ou incomplet pour un usage en France cela devient désagréable. Le modèle NXT-AL10 supporte la bande 800Mhz qu'il soit en version chinoise ou internationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo22 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Je vous remercie pour ce renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigou77 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonsoir, Est ce que quelqu'un à le L29 et/ou AL10 avec free ? est ce que votre connexion 4g ou 4g+ fonctionne bien? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 @@guigou77 Bonjour ça marche du feu de dieu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour.NXT-Al 10 J'ai une carte free forfait 50 giga et une Bouygues test gratuit 10 giga. Bouygues bonne couverture mais des débit de 35meg en moyenne. Free couverture moyen mais des débit max de 135meg. Jamais vu inscrit 4g+ . Je crois avoir réussi à m'inscrire chez huawei et à me connecter ça fait 2 mois que j'essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Salut, bon comme la plupart des possesseurs de NXTAL10 (chinois) l'on vendu je vi[color=red][b]ent[/b][/color] demander conseil ici J'ai hélas commandé un peu vite un mate 8 chinois (AL10) à 440 balle ! Ma question est simple Je ne compte pas le rooter et encore moins payé pour le bootloader! Et donc Est-ce que je doit le revendre comme tout le monde ou Comme je parle parfaitement anglais Vais-je pouvoir utiliser ce téléphone en France à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 hello tout les possesseurs de al10 ne le revendent pas heureusement :P mais oui tu peux effectivement le revendre je pense que tu trouveras facilement un acquéreur :) après ce tel est utilisable en l'état avec très peu de chose a faire a toi de voir ce que tu souhaite faire bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truitelle2000 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Je plussoie @luneo. J'ai un AL10 128Gig, et si tu prends quelques instants pour lire ce qu'il te dit (en français, d'ailleurs)... ca se passe plutot très bien, en fait. Il s'agit surtout de penser à donner les autorisations "à la main" (dans les paramètres) pour les applis Google, à commencer par le store. Ensuite, pour moi, c'est du bonheur :) @+ NB: j'ai quand même bien douté le premier soir, où j'ai du faire environ 10 hard-reset avant de comprendre et d'obtenir ce que je voulais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Bon finalement mon angoisse était dû à une lecture trop en profondeur des problèmes rencontrés sur ce smartphone Modifié 2 juillet 2016 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 hello très content pour toi que tout soit comme tu le voulais ,preuve qu'il ne faut pas trop se faire de souci avant :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.