Aller au contenu

Importation Huawei Mate 8


Recommended Posts

Bonjour

 

Ce téléphone supporte il la bande 800MHz( fort utile si on est chez Free pour la 4G)?

Si je pose cette question c'est qu'il semble que des personnes ont eu des problèmes avec du matériel d'importation. Même si 575 E est actuellement très intéressant si l'appareil se trouve bridé ou incomplet pour un usage en France cela devient désagréable.

Le modèle NXT-AL10 supporte la bande 800Mhz qu'il soit en version chinoise ou internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.NXT-Al 10

J'ai une carte free forfait 50 giga et une Bouygues test gratuit 10 giga. Bouygues bonne couverture mais des débit de 35meg en moyenne. Free couverture moyen mais des débit max de 135meg. Jamais vu inscrit 4g+ .

Je crois avoir réussi à m'inscrire chez huawei et à me connecter ça fait 2 mois que j'essaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

bon comme la plupart des possesseurs de NXTAL10 (chinois) l'on vendu

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] demander conseil ici

J'ai hélas commandé un peu vite un mate 8 chinois (AL10) à 440 balle !

Ma question est simple

Je ne compte pas le rooter et encore moins payé pour le bootloader!

Et donc

Est-ce que je doit le revendre comme tout le monde ou

Comme je parle parfaitement anglais

Vais-je pouvoir utiliser ce téléphone en France à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

tout les possesseurs de al10 ne le revendent pas heureusement :P

 

mais oui tu peux effectivement le revendre je pense que tu trouveras facilement un acquéreur :) 

 

après ce tel est utilisable en l'état avec très peu de chose a faire

 

a toi de voir ce que tu souhaite faire

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie @luneo.

 

J'ai un AL10 128Gig, et si tu prends quelques instants pour lire ce qu'il te dit (en français, d'ailleurs)... ca se passe plutot très bien, en fait.

 

Il s'agit surtout de penser à donner les autorisations "à la main" (dans les paramètres) pour les applis Google, à commencer par le store.

Ensuite, pour moi, c'est du bonheur :)

 

@+

 

NB: j'ai quand même bien douté le premier soir, où j'ai du faire environ 10 hard-reset avant de comprendre et d'obtenir ce que je voulais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...