Grugo54 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il existait une solution au problème suivant: Lorsque j'envoie un sms avec la fonction "ok Google", le message s'envoie bien, je reçois bien l'accusé de réception en bas de l'écran tout va bien. Par contre, lorsque j'ouvre la conversation depuis l'application sms que j'utilise ( j'ai déjà essayé avec d'autres applications sms dont messenger) avec le contact à qui j'ai envoyé le dit message, ce dernier n'apparaît pas dans la conversation. Ce problème n'est en rien gravissime mais si il existe une solution pour afficher le sms envoyer avec Google now dans mes messages envoyés ça serait quand même plus cool ! Merci et bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Oui bizarre le problème. Moi il m'arrive d'utiliser «ok google» justement avec ma lg watch pour ne pass avoir a sortir le téléphone et tout et afficher dans mon histoire sms. Que se soit avec «textra» ou messagerie par defaut. Version B140 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grugo54 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un qui a le Honor 7 pourrait tester pour voir si le problème ne concerne que moi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabatier.laurent Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, J'avais remarqué ce même problème sur la B121 (messages ou textra). En envoyant un SMS depuis Google now, il n'était pas affiché dans l'historique SMS. Il faudrait que je testé avec la B140. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farah17 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Pareil pour moi (B170), le sms n apparait dans la conversation de l'appli sms native Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumie Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Même chose pour moi mais j'ai plutôt l'impression que le SMS n'est pas du tout envoyé. Des fois ça marche des fois ça marche pas (message envoyé et visible dans l'application SMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Je viens de faire un essai (B313 - application native) en m'envoyant un Sms. Il apparaît bien dans l'historique Sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grugo54 Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 Salut, mais du coup tu as bien la double bulle avec le message envoyé et le même message reçu ?( comme tu t'es envoyé toi même le message). Si c'est le cas, la mise à jour b313 règle peut être le problème ! Merci de ton test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 En fait il n'y a qu'une bulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grugo54 Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour, Juste un petit retour pour dire que depuis la maj b330, mon problème a été résolu! Il faut quand même notifier les points positifs de cette maj ! Bonne journée ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.