Aller au contenu

Quelle version emui choisir?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de me procurer un honor 6, je cherchais un téléphone simple avec un bon rapport qualité prix, bref.

 

J'ai une question, quelle version d'android/emui est la mieux optimisée? par optimisée je veux dire la version qui as le moins de problème de durée de batterie/lags/bugs?

 

Je n'utilise mon téléphone que pour téléphoner/internet/réseaux sociaux donc toutes les fonctions "gadgets" n'ont pour moi pas d'importance, je veux juste un téléphone qui fonctionne au mieux.

 

Merci

 

/edit : je suis actuellement sous la version de base fournie avec le téléphone, à savoir android 4.4.2/emui 2.3. J'ai une préférence pour le theme d'emui 3.0

 

version de mon téléphone H60-L04V100R001C00B109SP01.

Modifié par RoDyLeZoTrI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi aussi je suis en 4.4.2 mais en EMUI 3.0. Je trouve ça beaucoup plus beau.

Par contre certains disent que c'est moins intuitif que la 2.3 et 2.0. Mais moi je préfère la 3.0 et elle ralenti en rien le H6!

Je trouve également la version 3.0 plus jolie que la 2.3 ou la 3.1 mais si une version est mieux en terme de stabilité/gestion de la batterie je ferai une croix sur le coté "design"

 

Merci de ton avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement côté batterie en 3.0 j'ai pas vraiment senti de différence avec la 2.3 ;)

D'accord, je suis passé en 3.0 hier, c'est vraiment plus joli ^^

 

Quelqu'un a une expérience avec la 3.1 (et donc lollipop)? Je suis assez satisfait de la batterie qui ma duré en gros 24h alors que j'ai pas mal utilisé le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien la nuit, en mode avion et en coupant tes applis, le H6 ne doit pas perdre plus de 1 ou 2% de batterie!
Si tu en perds plus, tu as un problème et la seule solution c'est le réglage d'usine..
 

En 3.1 apparemment la batterie tient bien mais beaucoup de gens se plaignent alors moi j'attends ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien la nuit, en mode avion et en coupant tes applis, le H6 ne doit pas perdre plus de 1 ou 2% de batterie!

Si tu en perds plus, tu as un problème et la seule solution c'est le réglage d'usine..

 

En 3.1 apparemment la batterie tient bien mais beaucoup de gens se plaignent alors moi j'attends ^^

Pareil je vais attendre avant de passer sur lollipop.

 

Pour la batterie je vais faire le test ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la b527 est n'a pas de souci  majeur .....entre gps , bluetooth, whatsapp, pas mal de net, etc...etc......je me couche avec plus de 30%...

 

la b527? c'est laquelle?

 

Vérifie bien la nuit, en mode avion et en coupant tes applis, le H6 ne doit pas perdre plus de 1 ou 2% de batterie!

Si tu en perds plus, tu as un problème et la seule solution c'est le réglage d'usine..

 

En 3.1 apparemment la batterie tient bien mais beaucoup de gens se plaignent alors moi j'attends ^^

 

J'ai testé et j'ai perdu 1% seulement donc je pense qu'il n'y a pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, je pense rester en 4.4.2 / emui 3.0 pour l'instant, tout fonctionne plutôt bien et l'interface me plait.

 

/e petite question au passage, vous utilisez le mode "économiseur d'écran"? Je viens de tester, la baisse de résolution n'est pas vraiment visible ni génante, on y gagne beaucoup en autonomie?

Modifié par RoDyLeZoTrI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...