Aller au contenu

Mises à jour Honor 6 H60-L04


Recommended Posts

Hello,

 

Depuis la 5.1.1 le H60-L04 Indien a 2 mises à jour, ce qui fait qu'il est maintenant en B540:

Edit: Il faudrait passer par la B527 avant: http://consumer.huawei.com/tw/mobile-phones/support/downloads/detail/honor-honor6-tw.htm?id=59623

lien pour la B540: https://mega.nz/#!iJgC0AaZ!Y5XLH6JNz7M-vNGuc52L9pCtUas5DH_eUtDdX84YoUw

 

J'ai testé, le packet s'installe, mais hélas plusieurs bugs:

 

1) Clavier non installé (génant pour renseigner wifi et login google)

2) Les applis Honor ne sont pas installées (par exemple sauvegarde, mais il est possible d'installer ensuite les .apk)

 

(testé avec aussi un reset complet après installation ! Par précaution, je suis repassé par la B500 pour ensuite revenir en B521)

 

Il y a aussi une autre mise à jour que je n'ai pas testé:

 

 

 

 

https://mega.nz/#!aIRjBQAQ!jfZJL_xMv-j0VbaNfrAnI7S3pxwUgBpJvoQhPUv8G4U

 

 

Autre sujet:

Honor 6/6 Plus Android 6.0 (Marshmallow) BETA Software Program

Pour finir, le recrutement pour le beta test du 6.0 commence aussi pour l'india.

Hélas pour nous, il faut être dans une version ROM compatible: (B540)

 

Lien vers l'inscription; https://docs.google.com/forms/d/12nFAFJCoO8DucFIe1W-mUxwauFZku5YHN7EVqasx2G8/viewform

 

 

 

Disclaimer(Please read carefully) *
1) This Beta test version is a limited test version of Honor 6 of Android 6.0 and EMUI 4.0 2) Beta tester is a voluntary participation. We may collect certain information to statistics and analysis, such information including the name of device, device identification numbers (IMEI, build number),and we will process such information for purposes only of notifying the participants about system or application update. 3. Because this is internal test, BETA version user experience may not be so good and that is reason we ask your support to give us only Issues to improve the quality. 4. The Beta tester registered may feedback the problems by the special Email indiabeta@huawei.com ; we may communicate with the Beta tester regarding the production of issue on the phone. 5. Your IMEI number can be found when you dial ‘*#06#’, build number can be found in settings->about phone”. Do you fully understand what you are signing up for? Tick below if you do.

 

 

C'est juste "frustrant" .........

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Facebook India

 


ATTENTION HONOR INDIA USERS! PLEASE HAVE A LOOK BELOW...
Hello Honor users!! Please fill this form to get REGULAR OTA UPDATES FOR HONOR DEVICES.
http://goo.gl/forms/fkJcm5ZTby
Benefits:
【Get monthly update releases on time.】
【Simpler process.】
All you have to do is to fill out the form with valid details. Your details will be handed over to Honor India.

 

Sacré différence par rapport à nous....

Combien d'update depuis lollipop ?

Je me rappelle encore les promesses de la marque: Des mises à jour plus fréquentes (ils ont dit vrai, 0 multiplié par 10 ça fait ?), ils avait juste omis de dire que ces mises à jour ne nous concerneraient pas !

 

Très fortement déçu par la marque !

 

Edit pour passer à une ROM india, il faudrait faire B527 -> B540 (normalement la B550 ne devrait plus tarder).

 

PS: y'a une équipe de dev pour l'europe qui s'occupe très accessoirement du H6 Européen ? ou c'est une légende urbaine ?

Modifié par acetone802000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une découverte. Pour EMUI 3.0 les indiens avaient eu plusieurs mises à jour, pas l'Europe.

 

Edit: Au moment de la mise à jour B370, alors que les indiens commençaient à recevoir leurs mise à jour, il nous était dit: "Nos équipes de devs se concentrent sur la 5.1.1"

 

La les équipes de dev se concentrent sur le développement du H6 Indien (beta M et mises à jour 5.1.1 pour le marché Indien).

Rien à l'horizon pour le modèle européen, par contre le marketing pour comparer avec d'autres modèles continue (post comparaison avec One + x par exemple).

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont donc juste les mises à jour (corrections de bugs et corrections de sécurité) qui sont passées à la trappe ?

 

Alors je suis rassuré...

 

 

PS: J'ai lu aussi la même chose avant le passage de EMUI 3.0 vers EMUI 3.1.

 

Ce qui est franchement dommage, c'est qu'il ne doit pas y avoir un boulot énorme pour adapter les corrections de bugs du modèle indien (qui est exactement le même que le modèle européen) sur notre ROM....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi!!!!!

si la version 4 a autant de bugs que les précédente , y a aucun interet, surtout s'ils ne sont pas corrigés

 

Si c'est comme EMUI 3.0 et EMUI 3.1 il n'y aura aucune correction de bugs.

 

Quand on voit le nombre de bugs qui ont été remontés et le temps passé par chacun pour expliquer prendre des screenshot..... c'est du foutage de gu***** !

(je ne vise pas l'équipe Française).

 

Je ne suis pas naïf, ce sont les joies du business pour le grand public: Marketing, promesses....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi, la b540

as tu testé le bluetooth?

eap sim?

quels sont les bugs rencontrés?

merci

Je n'ai pas eu le temps de retester cette semaine(boulot + déplacement + courses de noel ce weekend :p).

Pas eu le courage de tout refaire.

 

Je vais y regarder sérieusement mardi normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'y mettre aussi et voir ce que ça vaut... Pas eu le temps ce week-end...

Faut-il vraiment passer par la b527 ?... Bien envie d'installer direct la b540

Merci pour ta réponse

Pour ceux qui veulent tester, ben lancer vous

Modifié par kole
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens sont dans le 1er post.

cdt.

Merci

Par contre y'a juste un souci quand je lance la maj arrivé à 3% [color=red][b]sa[/b][/color] me met "Systeme install failed" puis je suis obligé de reboot , j'ai essayé avec les deux maj, es-ce normal ? Il n'y a t-il pas une maj entre la B521 et B527.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai testé à nouveau ce soir avec la b540.

 

Méthode 3 boutons: plantage à 99%, j'ai retesté plusieurs fois :s

 

Pas cool c'est le même modèle que le modèle indien mais en fait la marque a vérolé le système pour qu'on ne puisse pas mettre une rom autre que celle prévue.

 

donc je reste avec la version 5.1.1 et les bugs non corrigés et la faille de sécu ....

 

Le truc bien chiant aussi: l'appli sauvegarde qui ne fonctionne pas avec spotify / cloudmagic / tomtom go / beautiful widgets / a+ calendar (obligé à chaque fois de désinstaller l'appli après restauration et tout reparamêtrer).

 

Vais donc attendre une mise à jour qui ne viendra pas... ou revendre le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...