tarzoune40 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour a vous tous , voila un peu novice dans la technologie , je viens d avoir pour noel une lg g watch connecté . J ai un Wiko rainbow 4g , la connexion est faite entre eux deux , je recois les notifications mais il m est impossible de faire demarrer un sms ou mail en vocal depuis la montre . Y a t il une application a installer pour cela , ou une manip a faire sur le telephone ? Dans l attente d une reponse de votre part .Cdlt Tarzoune40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit2k6 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Il faut que tu es l'application Google installé sur ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour a vous tous , voila un peu novice dans la technologie , je viens d avoir pour noel une lg g watch connecté . J ai un Wiko rainbow 4g , la connexion est faite entre eux deux , je recois les notifications mais il m est impossible de faire demarrer un sms ou mail en vocal depuis la montre . Y a t il une application a installer pour cela , ou une manip a faire sur le telephone ? Dans l attente d une reponse de votre part .Cdlt Tarzoune40 bonjour, petite question bête : tu lances bien la commande vocale "ok google" avant de dicter ton sms ou ton mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.