skyzocow Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, Après de longues recherches sur Google, je me tourne vers vous car je n'ai rien trouver qui puissent m'aider. Mon z3compact ne veut plus se charger sauf sur l'allume cigare de ma voiture. Voici ce que j'ai deja essayé : - changer de prise - changer de cables - changer de chargeur - charger avec le cable de ma voiture brancher sur mon domicile - redresser ou abaisser le petit bout noir dans la prise mini usb du telephone Je galére, je comprend d'ou ca peut venir, quand je branche sur secteur, le telephone capte qu'il est branché et m'affiche la pile avec le % de batterie quand il est éteint mais ca ne charge pas (je l'ai laissé une heure). Alors je dois aller dans ma voiture pour le charger, ce qui est chiant quand même faut l'avouer. Merci pour votre aide :D je viens d'essayer avec mon chargeur externe et ca marche, j'y comprend rien. Je vais essayer chez qqun d'autre pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Effectivement c'est assez étrange... Tu dois avoir une petite note d'informations sur ton chargeur voiture (voltage, ampérage...), tu peux nous dire ce qu'il y a de marqué? Et la même sur les chargeurs que tu as pu tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.