vitruve Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Salut à vous, Pour partager l'Internet 3G avec mon ordi, j'ai connecté mon Galaxy S en USB à mon ordi portable XP en utilisant l'option Internet PC. Dès le branchement à l'usb le galaxy freeze sur un ecran KERNEL PANIC et je dois rebooter le galaxy. J'ai essayé sur les 3 ports USB et même résultat. Que signifie ce Kernel Panic à part qu'il y a un soucis ? Un port USB peut-il délivrer des signaux non conformes à ceux attendus par le smartphone ? (Bien sur, je n'ai pas non plus l'option "Paramètres Mobile AP" disponible , merci SFR. ) Ok désolé, merci d'avance.
helroz Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 En fait il y a eu un bug que le GS a reconnu et l'image est apparue, un peu comme un écran bleu sous windows.... Je crois que les versions SFR sont bridées pour ne pas pouvoir partager la connexion internet, à confirmer par des personnes qui possèdent des versions sfr
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 + 1 JCdu74 Moi j'ai mangé une pomme ce matin vitruve :)
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Toi t'as de la chance, j'ai débarrassé le lave vaisselle ce matin! :(
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.