Aller au contenu

Batterie "pourrie" - comment identifier le coupable ?

Invité

Recommended Posts

Depuis quelques jours (on va dire depuis la mise à jour en JM1 via Kies), la batterie se vide à vue d'œil. Y a-t-il un moyen de savoir si un process ou une application en particulier sont la cause de cette perte ÉNORME de capacité?

Merci!

Probablement ta batterie qui n'est plus calée correctement après changement de firmware.

Un topic existe à ce sujet dans la section du Galaxy S, c'est peut être même un sujet épinglé.

Pas tout à fait le même soucis, après un flash il arrive que la jauge soit freezée et ne bouge jamais alors que la batterie se vide évidemment...

Là pour ton soucis, as-tu moyen de reflasher?

J'ai aussi eu un truc bizarre comme ça. Peu de temps (1 jour, mais j'ai pas vérifié tout de suite) le passage en JM1, l'installation de ChainFire et des bidouilles sur les réglages du GPS, j'ai la batterie qui a commencé à se vider à toute vitesse, malgré la désactivation du wifi, du GPS, et de la 3G (APN ON-OFF), et pas d'utilisation du tél (pour téléphoner). Du coup, j'ai installé SMODA pour avoir (parait-il) une meilleure gestion de la 3G, et ma batterie a passé toute la matinée à 100%, ce qui est bizarre aussi...

Je viens de charger ma batterie et j'ai perdu 5% en 2minutes ... la durée estimée selon battery snap et de 8 heures ... m'en vais reflasher de suite ce samsung de mes ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...