helroz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 dr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Si quelqu'un peus porter mon fichier zip en expliquant sur le post de la JM8 (si il y en a un) je suis pas contre (j'ai la fleme de chercher) ca facilitera la chose à tout le monde car je déco la. Modifié 14 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoplait86 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 je me colle une erreur device not found :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) t'as activé le debogage usb? (ca peus que fonctionner, ca fonctionne chez moi) Modifié 14 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoplait86 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui je reboote ce *** de tel pour la 15eme fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 bon je dois y aller, si ca marque device not found c'est que ton téléphone est pas trouvé sous windows, peut etre les drivers :P ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoplait86 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 oui je suis en débogage mais le périph est not found,, alors qu'il est vu par Odin et en stockage de masse aussi. Je confirme qu'il n'est pas vu non plus au lancement de lagfix par exemple. Je vais manger, merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoplait86 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Peut etre parce que j'ai perdu SU ? Aussi, j'ai réussi a installer un terminal si nécessaire... Je voulais essayer ça http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=349 Mais malheureusement la commande su - ne fonctionne pas peut etre parce que Super User a sauté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je fais que passer voir 30sec, pas besoin de su pour cette commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoplait86 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai une très bonne nouvelle, je suis passé en JM1 et tout a sauté, j'ai récupéré la zone appli vide !!! Merci a tous Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai une très bonne nouvelle, je suis passé en JM1 et tout a sauté, j'ai récupéré la zone appli vide !!!Merci a tous Bonne soirée c'est ce que je t'avais dit de faire cher ami :) ahlala si les gens écoutaient!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoplait86 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai un peu tout tenté tu sais, mais du plus rapide au plus long. Merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 tu peux mettre [RESOLU] au titre de ton post, comme ça c'est plus simple pour cibler les problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.