Meizu M1 note Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, je demande de l'aide pour mon smartphone meizu m1 note acheté récemment. L'écran ne cesse, cela peut se produire dès l'allumage, de s'éteindre progressivement comme si on baisse la luminosité jusqu'à devenir noir, le téléphone ne s'arrête pas et il faut que j'attende plus ou moins longtemps pour que mon écran puisse se rallumer, je ne sais pas quoi faire, d'où vient le problème et j'aimerais des réponses pour corriger ce problème, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Vu que l'appareil est quasi neuf ("acheté récemment"), y a pas à tortiller: c'est retour SAV immédiat en faisant jouer la garantie. Par acquis de conscience, un reset usine permettra de confirmer le problème (puisque de toutes façon c'est ce que va commencer par faire le SAV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meizu M1 note Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 D'accord merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meizu M1 note Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 L'écran est devenu noir maintenant mais mon téléphone continue à vibrer surement lorsque je reçoit des message, j'essaye des redémarrage forcé mais l'écran reste noir, une idée..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Oui, appeler le SAV au lieu de faire un sondage. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.