BorisBielecki Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour. Depuis quelques temps, la synchro de mon compte mail outlook.com ( ex hotmail ) ne se fait plus dans l'appli Gmail. J'essaie de vider le cache, forcer l'arrêt de la tâche Gmail, rien n'y fait. Je dois suppirmer le compte outlook, et le recréer. Est ce que l'un de vous aurait déjà rencontré, et réglé si possible, ce problème ? Merci. B² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) @ ta barre bfbc2.statsverse.com/stats/pc/VV0lver1ne/cree une alerte menace detecté avec mon antivirus.... Modifié 30 décembre 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 Merci. Je l'ai corrigée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.