domaine Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Bonsoir, Ayant Vlc et bsplayer sur mon smartphone, je chercher en vain un lecteur vidéo qui soit capable de décoder et lire convenablement les vidéos encodées HEVC ou H265. Bsplayer les lit au ralenti avec un décalage audio/vidéo, et vlc patine complétement. Si vous savez quel lecteur peut lire ce format, merci de m'indiquer. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Le lecteur ne fait pas tout, il y a aussi le smartphone, tous ne sont pas capable de décodé le H265. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domaine Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 Le lecteur ne fait pas tout, il y a aussi le smartphone, tous ne sont pas capable de décodé le H265. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Oui je le pense aussi, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts