scnono Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Salut à tous j'ai un soucis avec ma tablette listo 7005 que j'ai rooter à chaque démarrage elle supprime tout et redémarre comme à la sortie d'usine Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Modifié 30 décembre 2015 par scnono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scnono Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 Personne ne peut m'aider c la tablette de mon petit et c'est vrai gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, Je suppose que tu l'as rootée avec Kingo Root ? Alors il n'y a rien d'autre à faire que de réinstaller le firmware. Kingo Root "flingue" le firmware (l'O/S) de la tablette en le rootant sur certains modèles basés sur des processeurs Allwinner quad-core (A31, A33). C'est archi-connu. Aucune solution autre que de réinstaller. Et comme Listo ne fournit pas ses firmwares, c'est retour SAV avec un petit mensonge ("c'est arrivé comme cela"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scnono Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Ok merci du renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.