Ajael44 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Hello, Bon alors voilà, me revoilà... Après une expérience Windows Phone avec un Lumia 930 vert (le dernier de chez Nokia), retour sur Android... Je viens donc de commander un Xiaomi Redmi Note 3 sur AliExpress et je me suis réveillé avec un gros doute ce matin... Sera-t-il compatible avec la 4G française ? Notamment Bouygues Telecom ? Il me semble que BT utilise le réseau LTE 1800, et je vois bien ça dans les caractéristiques du Note 3 ici, mais si je pouvais avoir confirmation ? D'avance merci... Enjoy ! ;) Modifié 31 décembre 2015 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour oui aucun soucis pour la 4G de BT... Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour oui aucun soucis pour la 4G de BT... Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk +1 confirmé aucun soucis avec bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 Merci les amis ! Et meilleurs voeux ! Autre question, AliExpress décrit la ROM MiUI7 multilingue notamment en français, c'est bien le cas ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 pour ma part je ne l'ai pas pris sur alixpress mais chez ibuygou avec rom originale stable ang/chn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 Oki, Et je me demande aussi dans quel emplacement installer la micro SIM, car il y en a deux, non ? Une différence au niveau réseau 4G etc ? Après j'arrête... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 chez moi emplacement 1 4g sans soucis pas essaye le 2 mais ca devrait etre la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.