Aller au contenu

RedMi Note 3 ROM Dev MIUI 8 + Stable de xiaomi.eu


kuan

Recommended Posts

@thevandammage nikel 100% reussi :D

 

@Oops je t'assure que c'etais ma plus grosse peur, brické mon tel, c pour ça que je suis chiante et que je repose parfois des question au quel ça a dejà eu reponse dans le tuto. Pour la version c'est Miui 6.1.7

 

Dois je installer autre chose peu etre, une meilleur ROM?

Screenshot_2016-10-11-23-16-46_com.android.updater.png

Modifié par pinkxana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, j'en ai ma claque pour ce soir. Bonne nuit à tous.

 

Tout de même il y a du mieux. Un tuto à été suivie en intégralité.

@pinkxana

Tu as maintenant, une rom fr, plus intéressante que celle que tu avais mais ça n'a ajouté qu'une charge de travail car tu vas quand même devoir suivre l'intégralité du tuto qu'il y a ici. Car tu n'a pas installé une rom dev... Tu ne peux donc pas déverrouiller le bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Me voila de retour afin de finalisé l'installation Rom sur mon tel.

 

J'ai pas lu toutes les pages du tuto

dans le 1ere page la rom donné ^par @kuan est http://bigota.d.miui.com/6.5.26/miui_HMNote3_6.5.26_69a4c38468_5.0.zip  est ce la bonne où il y a une version plus récente?

Celle que tu ma donné @Oops c'est la  http://bigota.d.miui.com/6.9.29/miui_HMNote3_6.9.29_1dbf35c044_5.0.zip

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a comme un gros probleme là, j'ai installer twrp a travers play store mais celui ci me dit dès l'ouverture de l'app "app needs root access to function". Je suis bien confuse, j'ai bien déverrouiller le tel hier...

 

18h49: je m'aperçois que mon tel n'est pas reconnue correctement par mon win 10. j'ai pourtant installer les pilotes universaladbdriver et j'ai toujours le triangle jaune avec le point d'interrogation dans le gestionnaire des peripherique.

 

Je me suis aussi rendu compte ce matin (jai oublié de dire tout a l'heure) que j'ai un probleme réseau depuis que jai xiaomi france. je capte bien du reseau mais dans les barre de reseau c vide comme si je capté pas...

Modifié par pinkxana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre @#&*%~ tu fais fort !

 

TU NE PEUX PAS FAIRE QUOI QUE CE SOIT AVEC LA ROM MIUI FRANCE !!!

 

Tu dois reprendre le tuto de ce topic et reprendre depuis l'installation de la rom dev, puis déverrouillage du Bootloader, installation de twrp, flashage de la rom xiaomi.eu.

 

C'est l'ordre de réalisation et TU NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thevandammage Je suis entrain de tout reprendre depuis le debut, surtout que j'ai le soucis du reseau transparent. Mais je me posé la question est ce possible d'installer la version rom miui 8 avec la meme methode? https://miui-france.org/threads/redmi-note-3-flasher-flashtool-la-rom-miui-france-avec-bootloader-vérrouillé.30772/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pinkxana a dit :

@thevandammage Je suis entrain de tout reprendre depuis le debut, surtout que j'ai le soucis du reseau transparent. Mais je me posé la question est ce possible d'installer la version rom miui 8 avec la meme methode? https://miui-france.org/threads/redmi-note-3-flasher-flashtool-la-rom-miui-france-avec-bootloader-vérrouillé.30772/

 

@pinkxana non surtout pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je recommence tout, car j'ai surtout un gros probleme! reseau transparent et pas de données mobiles 

 

-J'ai recommencé a reinstallé la ROM a travers le tuto que @thevandammage m'as filer, a ce stade tout est ok - Mais quand j'essaye de debloquer la rom voila ce que j'obtiens... Que faire? Et toujours le meme probleme de reseau transparent et pas de donné mobiles.

 

3.png

Modifié par pinkxana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, pinkxana a dit :

ok je recommence tout, car j'ai surtout un gros probleme! reseau transparent et pas de données mobiles 

 

-J'ai recommencé a reinstallé la ROM a travers le tuto que @thevandammage m'as filer, a ce stade tout est ok - Mais quand j'essaye de debloquer la rom voila ce que j'obtiens... Que faire? Et toujours le meme probleme de reseau transparent et pas de donné mobiles.

 

3.png

MIunlock ; c'est pour déverouiller le bootloader et tu m'as dit que tu l'as dévérouillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a rien déverrouillé du tout, elle n'a même pas installé la rom dev. Elle persiste à faire tout, n'importe et son contraire.

 

J'ai aider pas mal de gens sur internet. Des personnes sans aucune connaissance dans le domaine. Qui ne savait même pas faire un copier coller. Ça été dure et long (sans jeux de mots) mais au moins elle ont suivi mes directives. Elles n'ont pas tout compris ce qu'elles faisaient, elles se sont trompé souvent, elles ont recommencer encore plus souvent mais au elles écoutaient ce que je leur disais.

Alors que là, passez moi l'expression... C'est un vrai dialogue de sourds.

 

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Oops a dit :

Elle n'a rien déverrouillé du tout, elle n'a même pas installé la rom dev. Elle persiste à faire tout, n'importe et son contraire.

 

J'ai aider pas mal de gens sur internet. Des personnes sans aucune connaissance dans le domaine. Qui ne savait même pas faire un copier coller. Ça été dure et long (sans jeux de mots) mais au moins elle ont suivi mes directives. Elles n'ont pas tout compris ce qu'elles faisaient, elles se sont trompé souvent, elles ont recommencer encore plus souvent mais au elles écoutaient ce que je leur disais.

Alors que là, passez moi l'expression... C'est un vrai dialogue de sourds.

 

je suis d"accord avec toi ; c'est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'apporte une petite contribution car j'ai eu des problèmes pour déverouiller le bootloader et aussi installer la rom dev, impossible depuis update.

 

La seule installation pour moi qui à été possible est une rom dev fastboot téléchargée depuis ce lien : http://en.miui.com/a-234.html   " Redmi Note 3 MTK Latest China Developer Version Fastboot File Download  "

Installation faite avec Spflashtools V5.15.16 sur ce lien http://www.mediafire.com/file/tpjg4jtdf7sj40t/SP_Flash_Tool_exe_Windows_v5.1516.00.zip

Après, une fois cette rom dev installée j'ai effectué le déverouillage du bootloader ou là j'avais eu quelques soucis.

Une fois l'autorisation reçu de Xiaomi en (1 jour en ce moment) pour le déverouillage, on peut rentrer les informations de son compte xiaomi sur le tel et activer la localisation.

Après, se connecter en même temps sur le site https://i.mi.com/

valider le compte et tester la localisation.

 

A partir de ce moment le déverouillage se fait sans soucis avec Mi Unlock

 

Installation du TWRP avec Flashify, puis installation de n'importe quelle rom depuis le recovery mode

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Effectivement, parfois quelque chose ne va et personne n'arrive à mettre le doigt dessus. Quand ça ne veut pas ça ne veut pas. Il faut prendre un chemin différent.

Mais le système d'entraide des forums est un jeu de questions réponses qu'il faut respecter sans quoi ça ne peut pas fonctionner.

Enfin bref...

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...