Joelgay Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, je remarque que 2 applis se désactivent systématiquement la nuit sans le leur avoir demandé...Il s'agit de "Floatify" et de "Smart WiFi Toggler"Les apps tournent toutes la journée sans soucis et le matin au réveil je trouve ces 2 applis désactivées et c'est très pénibleSavez vous comment remédier a ce problème ?En attendant, je peux relancer "smart wifi toggler" simplement en ouvrant l'app puis en touchant "demarrer" Pour "floatify", c'est une autre paire de manche car en ouvrant l'app, il y a l'icône "l'appli est désactivée", je touche cette icône et cela me dit "laisser floatify accéder à vos notifications" alors que floatify à déjà les autorisations puisque cela fonctionne la journée... je touche donc "ok" et la il me dit "désactiver les notifications android sur l'écran de verrouillage" et je touche "ok" et j'arrive sur le panneau "accès aux notifications" ou floatify est déjà autorisé et ensuite retour à l'écran d'accueil où il y a toujours la touche "l'appli est désactivée", impossible de la relancer ! Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que tout rentre dans l'ordre et cela tous les matins....Par avance merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 C'est lié à la gestion d'énergie calamiteuse de Huawei. Moi il me kill Adblock. Y'a rien à faire juste attendre des ROM comme Cyanogen et oublier EMUI qui est sympa mais beaucoup trop autoritaire sur des points comme l'autonomie bet donc la gestion de l'alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Déjà mettre les applications dans la liste des applis autorisés à tourner (Paramètres/applis protégées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, Comme le suggère @@indian65 , avez vous mis ces applications dans les applications protégées ? Dans le gestionnaire d'applis (bouton carré) avez vous essayé de verrouiller les applis ? (faire apparaitre le cadenas en tirant l'appli vers le bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.