wallyu2 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 bonjour, quelque soit que je fasse, mon portable boot en recovery. que dois je faire ?? existe t il une solution ?? je suis en JPC 2.2 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) je presice que le tel est desimlocké mais verouillé au 3 boutons :( c quand meme bizare comme fonctionnement, il reboot sans cesse en mode recovery. meme en retirant la batterie 2h, sans sim sans sd externe ... ????? :( Modifié 14 septembre 2010 par wallyu2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 vu que j'ai accés au recovery, j'ai donc acces au update.zip. Existe t il un moyen d'ecrire sur la sd interne pour remplacer l'ancien update.zip par un autre en demontant le tel ou autre chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Salut, si tu le branches, KIES le détecte? Chelou ton soucis là! Modifié 14 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 tu peux faire un wipe userdata/cache etc. Logiquement ça devrait te permettre de booter le tel et de remplacer l'update.zip As tu pensé au wipe avant le flash du update.zip ? Parfois des applis ou autre trucs présent sur le système entrent en conflit avec la nouvelle version installée. Le wipe avant flash est préférable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) c super louche oui. dans le recovery je n'ai que 4 options : reboot, flash update.zip, wipe data, wipe cache. oui j'ai essayé le wipe data + cache + reboot ... et hop .. je reviens en recovery. je ne vois pas comment repasser en download mode a moins que j'arrive a acceder a la memoire interne du phone (pour remplacer le update.zip) a l'aide d'un autre galaxy peut etre si la memoire interne est séparée du reste ?? ah oui, un truc louche aussi, il boot en recovery, et si je branche l'usb, odin me detecte sa presence mais n'arrive pas a ouvrir le port pour commencer le flash (forcement il est en recovery, pas en flashmode) et adb pareil, "adb reboot download" ne me repond pas. le port est closed :( Modifié 15 septembre 2010 par wallyu2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 As tu essayé d'éteindre ton tel et passer en mode download. Tu flash ensuite avec Kies. Si pas moyen ----> SAV, car difficile de faire autre chose. Idéalement te faudrait un recovery custom (je n'ai pas encore tout assimilé et ne sais pas s'il y en a un de dispo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Truc tout bête... Comme le dit akex, enlève ta batterie, remets là, redémarre ton téléphone en mode Download (Volume Bas + Home + Power). Si tu as le petit droid jaune qui s'affiche alors y a peut être moyen d'arranger ça! Modifié 15 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Il a déjà précisé qu'il n'avait pas accès au mode download sur son GS ;) Sinon, as-tu accès à ta sd interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Je doit être bigleux mais je vois pas où il dit qu'il n'a pas accès au mode DL. Bref, attendons de ces nouvelles... Modifié 15 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 je presice que le tel est desimlocké mais verouillé au 3 boutons :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Exact, bon je vais aller changer les lunettes alors, lol Ca me semble alors mal barré son histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je doit être bigleux mais je vois pas où il dit qu'il n'a pas accès au mode DL.Bref, attendons de ces nouvelles... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Exact, bon je vais aller changer les lunettes alors, lolCa me semble alors mal barré son histoire... Je suis en train de voir si je peux pas lui faire un update.zip qui rebooterait son GS en mode download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Oui mais encore faut il qu'il est accès à sa sd interne et apparemment ce n'est pas le cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Oui, c'est ce qui pourrait être bloquant. Si jamais tu as accès à la SD interne et que tu n'as pas d'autre solution que le retour SAV, essaie cet update.zip, sait-on jamais : http://www.mediafire.com/file/1kp5csjxcwer74s/update.zip En gros, j'ai un fichier script qui lance la commande "reboot download" et l'update.zip appelle ce script. En espérant que ça fonctionne. Modifié 15 septembre 2010 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Oui, c'est ce qui pourrait être bloquant.Si jamais tu as accès à la SD interne et que tu n'as pas d'autre solution que le retour SAV, essaie cet update.zip, sait-on jamais : http://www.mediafire.com/file/1kp5csjxcwer74s/update.zip En gros, j'ai un fichier script qui lance la commande "reboot download" et l'update.zip appelle ce script. En espérant que ça fonctionne. ce serait bien que ça marche ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour tout le monde. merci pour vos reponses. pour l'instant je n'ai pas du tout acces a la sd interne sauf si peut etre en le demontant je branche la nappe de la carte mere sur untel qui a les 3 boutons qui marchent peut etre ??? mais le probleme c que personne ne sait d'ou vient se probleme des 3 boutons. est ce Hardware ??? software ??? Pour la SD interne, j'ai regardé une video de demontage, et je ne vois pas où est situé la memoire interne pour justement essayé de balancer un update.zip fait maison .. comme celui de Nero par exemple. Je vais approfondir ce probleme d'acces a la memoire interne. merci beaucoup pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 En recovery, tu n'as pas du tout d'accès adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 ben justement comme je le dis au dessus en recovery, odin m'affiche un port mais impossible de l'ouvrir et quand je tape la commande "adb reboot download" ca ne me repond pas (et ca ne me rend pas la main non plus)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.