skoze Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour , je viens de recevoir ma carte sim free ce matin mais en voulant utiliser ma 4 G, après activation , sous données mobile il y a marqué déconnecté et je ne peux pas l utiliser. Comment faire? J ai pourtant 50 giga de 4H.Merci de m aider s il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 A mon avis un problème de parametres https://mobile.free.fr/assistance/64.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoze Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2016 J ai bien essayer cela plusieurs fois mais rien a faire , toujours ce déconnecté. Je suis sur un HTC >4.x c est peut être pour cela que ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 La dernière version d'android est la 5.0.2, vérifie que c'est à jour sinon contacte le constructeur et surtout teste avec une autre sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.