Opsen Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je met en recharge mon téléphone la nuit sur ma commode mais une fois la batterie pleine, le téléphone vibre fort avec le message de batterie pleine... Comment je peux faire pour supprimer cette vibration? j'ai pas encore trouver Cordialement Opsen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, la grande spécialité de samsung n'est pas de créer des téléphones uniques mais plutôt de créer des téléphones avec des problèmes uniques .... désolé pour ton souci, je n'ai jamais vu ça avant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtristan Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Même problème ici, le mieux que j'ai trouvé à faire c'est le poser sur un truc qui fait pas de bruit quand il vibre dessus (un pull...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opsen Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 MDR j'adore Mipi !!! Ouai je le pose sur mon tapis par terre loool. Tampis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, la grande spécialité de samsung n'est pas de créer des téléphones uniques mais plutôt de créer des téléphones avec des problèmes uniques ....désolé pour ton souci, je n'ai jamais vu ça avant !!! Pour ta culture personnelle, c'est une fonctionnalité présente sur tous les téléphones récents de Samsung et normalement des autres constructeurs. C'est une directive écologique européenne que les fabricants de mobiles sont sensés suivre comme la connectique micro usb avec le chargeur universelle. Le but ici est de préserver l'énergie en débranchant le mobile une fois chargé. Les constructeurs ne font que suivre la norme européenne. Faut pas voir des bugs partout comme ça, c'est pas bon pour la santé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Faut pas voir des bugs partout comme ça, c'est pas bon pour la santé Désolé Bei-Xiao-Ming, mais le miens ne vibre que quelques secondes lors de sa pleine charge et s'arrête ensuite... si le votre continue toute la nuit je ne crois pas que ça soit normal !!! D'autre part une directive écologique qui fait vibrer des téléphones jusqu'à ce qu'on l'éteigne ... ça me fait doucement rigoler, elle est où l'écologie dans ces bouts de plastique pétrolifère polluant sur-consommateur d'énergie car tout le temps branchés ? En outre un chargeur branché à un téléphone chargé dépense certainement mois qu'un chargeur branché à téléphone chargé qui viiibbbbbrrrre.... CQFD. Ne le prends pas mal , mais ces normes écologiques parfois ça me dépasse ! Modifié 17 septembre 2010 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtristan Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ah mais non, ça ne dure pas toute la nuit, ça dure quelques secondes aussi, mais ça vibre assez fort pour réveiller, et c'est pas super agréable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opsen Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Oui moi c'est la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyluke Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Moi,c'est pareil mais j'ai tellement le sommeil profond que c'est ma femme que ça réveille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.