VieiraAnton Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonjour depuis 3 jours impossible d'utiliser mon téléphone, voici le menu sur le quel je tombe lorsque je démarre le téléphone. Quelqu'un a déjà t-il eu ce problème ? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red1977 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bouton power +volume plus et moins et puis fais un wipe data pour le reset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VieiraAnton Posted January 1, 2016 Author Share Posted January 1, 2016 Toujours pareil j'ai essayé deux trois manip avec le flashboot et désormais je suis bloqué logo sur le logo Huawei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolora1 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 T'as essayé d'enlever/réinsérer la carte SIM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr-R Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 En principe ce menu apparait avec l'aimant du flip cover, tu ne l'aurai pas laissé sur un truc magnétique ? ou peut être le capteur magnétique est mort :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts