VieiraAnton Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour depuis 3 jours impossible d'utiliser mon téléphone, voici le menu sur le quel je tombe lorsque je démarre le téléphone. Quelqu'un a déjà t-il eu ce problème ? Merci beaucoup Citer
red1977 Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 Bouton power +volume plus et moins et puis fais un wipe data pour le reset Citer
VieiraAnton Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Posté(e) 1 janvier 2016 Toujours pareil j'ai essayé deux trois manip avec le flashboot et désormais je suis bloqué logo sur le logo Huawei Citer
bolora1 Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 T'as essayé d'enlever/réinsérer la carte SIM ? Citer
Mr-R Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 En principe ce menu apparait avec l'aimant du flip cover, tu ne l'aurai pas laissé sur un truc magnétique ? ou peut être le capteur magnétique est mort :-/ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.