Shadowfab03 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour, de mémoire avant les mises à joir c'est à dire aux débuts du z1 compact il existait une option permettant d'activer le wifi lorsqu'on était à proximité d'un réseau enregistré, et desactivait automatiquement le wifi s'il n'y avait pas de réseau enregistré, ou quelque chose comme ça... Depuis les mises à jour il n'y a plus cette option... Quelqu'un sait il s'il est possible de la remettre ou choisir quelque chose sen approchant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Salut CM SECURITY, dans le menu "Sécurité Wifi" / Parametres Permet ce basculement automatique et économie d'énergie du wifii On sélectionne les réseaux qui réactivent automatiquement le wifi lorsqu'ils sont détectés, et qui désactivent le wifi lorsqu'ils ne sont pas détectés. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.security Bonne année meilleurs voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowfab03 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Salut. Merci mais je préférerai éviter de rajouter une appli. J'imagine que ça obligé à la laisser tourner en fond donc.pomper de la batterie ce que je cherche justement à éviter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowfab03 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 J'ai tout de même essayé cm security. Ce n'est pas concluant. Lorsque le wifi est désactivé quand j'arrive dans une zone couverte par un wiif enregistré (chez moi en l'occurrence) il ne s'active pas tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.