Jenny Younique Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 bonjour je viens d'acheter un HTC M7 sur aliexpress et il ne fonctionne pas correctement... :-( Le problème est au niveau des appels je n'entends rien 1 fois sur 2! et il se met à redémarrer tout seul .... bref il délire!! avez vous déjà rencontré ce souci et avez vous une idée pour y remédier ? Merci par avance et bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Salut, Ça sent le retour à l'envoyeur... Je te conseille d'effectuer une réinitialisation d'usine au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 ok je vais essayer de le reinitialiser merci de ta réponse @@HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.